Vente urgente compte fr3 dark orbit
Bonjour.
En consultant cette offre, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Bigpoint. Cet vente concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper mes vaisseaux et non la propriété de ces vaisseaux qui reste celle de Bigpoint. Battlestar Galactica Online est une marque déposée de Bigpoint. Tous les vaisseaux, objets et argent sont la propriété de Bigpoint. Cette enchère respecte la politique de Bigpoint, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu, afin de traduire la totale légalité de ma vente.
Je souhaite vendre mon compte dark orbit sur fr3
Mon compte est niveau 17
équipé de goliath :
31 lf3
16 bo2
16 propulseur 7900
8 drônes
Il possède aussi 3m9 de crédit et 1.600 uridium
Les portails sont au stade de :
Alpha 19/34
Béta 28/48
Gamma 24/82
Delta 0
Epislon 0
Zêta 0
31 points de recherches
LIENS:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vend le compte à 5€
Bonjour.
En consultant cette offre, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Bigpoint. Cet vente concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper mes vaisseaux et non la propriété de ces vaisseaux qui reste celle de Bigpoint. Battlestar Galactica Online est une marque déposée de Bigpoint. Tous les vaisseaux, objets et argent sont la propriété de Bigpoint. Cette enchère respecte la politique de Bigpoint, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu, afin de traduire la totale légalité de ma vente.
Vous avez actuellement la position 606 dans le classement.
Vous avez gagné 605.900.395 points d'expérience et 2.769.185 points d'honneur.
Vous avez atteint le niveau 17.
Vous avez détruit 1.629 vaisseaux spatiaux ainsi que 19.301 extraterrestres.
Vous ne faites partie d'aucun clan.
Vous avez gagné 605.900.395 points d'expérience et 2.769.185 points d'honneur.
Vous avez atteint le niveau 17.
Vous avez détruit 1.629 vaisseaux spatiaux ainsi que 19.301 extraterrestres.
Vous ne faites partie d'aucun clan.
Je souhaite vendre mon compte dark orbit sur fr3
Mon compte est niveau 17
équipé de goliath :
31 lf3
16 bo2
16 propulseur 7900
8 drônes
Il possède aussi 3m9 de crédit et 1.600 uridium
Les portails sont au stade de :
Alpha 19/34
Béta 28/48
Gamma 24/82
Delta 0
Epislon 0
Zêta 0
31 points de recherches
LIENS:
Je vend le compte à 5€
Last edited: