DISPONIBLE VENTE Vente compte GLOBAL ELITE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kikoolol64

Nouveau Marchand
May 12, 2013
66
1
729
Rating - 100%
3   0   0
Vente compte GLOBAL ELITE (baisse de prix)

Bonjour je vend ce compte Global elite 33win monter sans cheat je smurf je suis global.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ont m'avait demander des screen des games en voici c la seule recente win avec la deuxieme game ou je suis tomber contre des silver dut a mes mates ^^d'ou le score le reste c'est des loose.

Passez en mp si interessez :) 30e baisse de prix si vente rapide
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
326
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Tu peux prendre une screen de l'historique des parties et quelques scores pour vérifier ?
 

kikoolol64

Nouveau Marchand
May 12, 2013
66
1
729
Rating - 100%
3   0   0
Pour info CeerdaN je donnerai preuve a un admin si il le faut pas de soucis parcontre tu as écrit sur ton poste QUe ont devait pas dénigrer ton post Ét en plus de ca tu me demande de fournir des preuves alors qu'en tu nest pas admin et tu vend des comptes lem soit disant monter sans cheat Ét Avec seulement 5heure de jeux donc ne dénigre pas ma vente et je denigrerer pas La tienne si jai dès preuve à donner je Les donnerais à un admin et Avec grand plaisir.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Pour info CeerdaN je donnerai preuve a un admin si il le faut pas de soucis parcontre tu as écrit sur ton poste QUe ont devait pas dénigrer ton post Ét en plus de ca tu me demande de fournir des preuves alors qu'en tu nest pas admin et tu vend des comptes lem soit disant monter sans cheat Ét Avec seulement 5heure de jeux donc ne dénigre pas ma vente et je denigrerer pas La tienne si jai dès preuve à donner je Les donnerais à un admin et Avec grand plaisir.

Je trouve ta réponse très inappropriée. La question d'être admin ou pas n'a pas lieu d'être dans ce type de vente. Il est peut être tout simplement intéressé par ton compte et il veut des screens pour vérifier si tout va bien, tu te dois de fournir les informations à ton client si il veut acheter ton compte, je ne vois pas où est le problème et je ne vois pas non plus ce qu'un admin viendrait faire ici.

Excuse moi si j'ai "dénigré" ton post comme tu le dis si bien mais je trouvais juste ta réponse absurde.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
326
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Pour info CeerdaN je donnerai preuve a un admin si il le faut pas de soucis parcontre tu as écrit sur ton poste QUe ont devait pas dénigrer ton post Ét en plus de ca tu me demande de fournir des preuves alors qu'en tu nest pas admin et tu vend des comptes lem soit disant monter sans cheat Ét Avec seulement 5heure de jeux donc ne dénigre pas ma vente et je denigrerer pas La tienne si jai dès preuve à donner je Les donnerais à un admin et Avec grand plaisir.

Euh, tu peux calmer tes hormones?


En quoi ai-je dénigré ta vente, je veux juste voir si tu fais pas fulls HS dans tes historiques en finissant en 68/0 100% HS, car comme tu le sais je vend des comptes et j'étais intéressé par le tien, mais bon avec un vendeur aussi peu conviviale je pense me retirer.​

Et comme l'a dit Aznelh, En quoi un Admin vient faire ICI ?

J'ai le droit de demander des screens, si tu veux pas tu le dis juste et tu fais pas genre tu vas en mettre pour ensuite venir me dénigrer sans raison.​

Et juste pour le bouquet Final, tu dis ne pas dénigrer ma vente mais :
soit disant monter sans cheat Ét Avec seulement 5heure de jeux donc ne dénigre pas ma vente et je denigrerer pas La tienne
La différence c'est que moi un admin m'a approuvé, il a vérifié l'historique des parties et il a pu constater que mes comptes sont légit.​


En tout cas après un comportement comme ça si tu trouves un acheteur tu auras de la chance...

Bref,

Cordialement CeerdaN,


PS: Tu es lunatique ou juste bizarre? Car pour passer de ça à ça :
Envoyé par kikoolol64
Oui biensur je fait ca des que je peux
 
Last edited:

kikoolol64

Nouveau Marchand
May 12, 2013
66
1
729
Rating - 100%
3   0   0
Autant pour moi j'ai cru QUe tu venait dénigrer ma vente meme si j'y croit pas trop aux compte lem en 5h de jeu bref cest un compte monter full légit je te mettrai des screen à mon retour chez moi des QUe je pourrait DeSole encore je compte monter un shop de compte ét jaimerai bien aussi QUe un admin me valide je pourrait fournir toute preuve du service à la rentrée chez moi. DeSole encore je pensait que tu était venu dénigrer pour casser Les autre vente QUe la tienne...
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0