TERMINE Vente - Compte League of Legend "vierge"

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gryf

Membre actif
Mar 19, 2011
222
0
441
C'est pas grave pour le pseudo, bonne vente, mais quel est le prix ?

TheNessou

Nouveau membre
Jul 1, 2012
4
0
301
Bah comme je l'ai dit, je n'ai vraiment aucune idée de sa valeur. J'ai pas d'attente particulière à cause de ça.

Un mec de ma friendlist m'en a proposé 20 euros, certains disent que c'est énorme, d'autres que jpourrais en tirer plus, donc j'attend un peu de voir les estimations des forumeurs, vu que les achats-ventes sont apparemment monnaies courantes dans le coin.

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Bonjour,

En tant que connaisseur du marché, je viens apporter mon expérience par rapport au niveau du prix. Un compte ne se vend plus au temps de jeu. En effet, un compte level 30 avec aucun champion acheté, même s'il a 500 victoires et 100 défaites, et qu'il a 90'000 IP, il ne se vendra pas plus de 10€. Le prix du compte est déterminé par la présence de skin, et l'ELO. Le fait que ton compte ne soit pas classé est un très bon argument de vente puisque certains achètent pour avoir une seconde chance en ranked. Honnêtement, si tu veux tes 20 € vend leau pote de ta friendlist qui te l'a proposé, mais ce compte ne vaut pas du tout 20 €. Comparé au marché actuel, ce compte vaut 5€.

En espérant avoir été utile.
Cordialement.
Senior Member - League of Legends

Last edited:

TheNessou

Nouveau membre
Jul 1, 2012
4
0
301
Merci Ali3nware.

J'avoue que si c'est pour 5 euros, j'aime autant le garder ou le filer gratuitement à un pote. Mais jvais recontacter le mec qui m'en a proposé 20, voir s'il a changé d'avis.

EDIT : Et par curiosité, si je le monte jusque disons, 1400 de elo, ça augmente le prix ou jdois aller beaucoup plus haut pour que ce soit intéressant ?

Last edited:

TheNessou

Nouveau membre
Jul 1, 2012
4
0
301
Un ptit up pour définir le prix, vu que mon "collègue" de la friendliste ne me confirme pas son achat.

Après réflexion, et en ayant bien tenu compte du message de Ali3nware, je laisse le compte pour 20 euros (idéalement paysafcard).

Je suis probablement à coté de la plaque mais je ne parviens tout simplement pas à dissocier le temps de jeu de la valeur du compte.
Rien que les 250 games en normales, en prenant une moyenne de 30 minutes par match, on est 125 heures de jeu. Je trouve que c'est un gain de temps non négligeable pour quelqu'un qui souhaite se faire un smurf.
Surtout que les skins, ça vient en un claquement de doigts, il "suffit" de payer des RP, or la on gagne pas mal de temps sur les PI , ce qui permet d'investir dans des runes.
Le elo permet de gonfler le prix, ça j'en conviens, mais vu qu'on est ici dans une optique de recommencer ses ranked proprement, et non pas d'être hissé à un élo qu'on ne mérite pas, le public visé est différent.

Bref, j'encourage tout les intéressés potentiels a lire le message posté pour plus haut par Ali3nware pour avoir toute les cartes en mains.

J'édite le premier message, hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

Status
Not open for further replies.