TERMINE Vente compte league of legend

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clemclemcl

Membre
Oct 2, 2010
23
0
902
28
Bonjour je vend mon compte league of legend possédant 101 champion/103 ( manque viktor et xerath ).
Le compte dispose actuellement de 400. Riot Point et de 8500 Pi soldes qui permette d'acheter quelques runes, et si vous ajouter in code de 8euros vous avez un rename
Donc un compte approprié.
Le compte dispose de 52 skins, 12 pages de runes complete et 600victoires.

Mais attention je ne vend pas mon compte dans un but commercial mais je souhaiterai le vendre pour rembourser tous ces rp acheter et ces heurs de jeux ..

Le screen sera poster se soir faute d'avoir desinstaller le
Client.
Quand au prix, j'en demande 100euros fermes.
J'ai retarder à droite à gauche il vaudrait environs le double.
Cordialement, Clément.

Jul 14, 2012
1,268
0
942
mmm Je vois 22 message et tu veut rembourser les rp's décompenser alors 9 euro *52 et + 12 pages runes pour 25 euro je croit et bien sure t'as acheter des champs en Rp's soit disant 50 euro alors ça fait minimum 550 euro que t'as dit 100 euro et on as pas compter les heure de jeu alors soit tu ne sais pas le jeu même pas ou soit c'est une fake
Et même 100 euro a ce forum (tu rêve) Si non bonne chance! ;) et bien sure aprés quelque jours tu vas recup le compte en disant c'est pas moi etc..... blabla
hahahah bonne journée ;) cordialement Me!

clemclemcl

Membre
Oct 2, 2010
23
0
902
28
Bonjour, je passe actuellement dans la vie active et je n'ai plus le temps de jouer de plus, j'ai vendu mon pc. Après à vous de voir je procéde l'échange en mains propre ou via paypal ou paysafecard tout en
Vous laissant mes coordonnée ( adresse, tel, ect ) .
Vous êtes libres arbitres.
Ps : j'ai faillit ruiner mon couple (1ans et demi) a cause des jeux.
Donc bon je sais pas comment sa se passe chez vous mais moi, j'ai une propriété.

Status
Not open for further replies.