Salut à toute la communauté, me voilà de retour pour une nouvelle vente!
Motif de vente: Je me débarasse de mon compte afin de me consacrer totalement aux études et afin de financer d'autres projets.
Caractéristiques du compte:
EU OUEST
lvl 30
231 victoires
56 Champions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste des 19 Skins:
Annie Panda
Corki Baron rouge
Darius Biosoldat
Diana Valkyrie sombre
Fiora garde royale
Kayle aux ailes éthérées (légendaire)
Mecha Kha'Zix
Lee sin Poing du dragon
Malphite glacial
Nasus Pharaon
TPA Orianna
Pantheon Myrmidon
Full Metal Rammus
Renekton Maître nageur
Singed des neiges
Swain du front nord
Teemo astronaute
Xerath de la terre brûlée
Zed l'éclair blanc
Page Runes 1:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page Runes 2:
Le compte n'a subi aucun problème judiciaire depuis sa création.
Prix du Compte: Je fixe la barre haute étant donné que le compte est doté de skins et de champions de grande valeur au niveau de RP. De plus, étant un membre sérieux (comme en témoigne les feedbacks positifs de toutes mes ventes) inscrit depuis 2010, je décide de vendre le compte à 29€.
Conditions de vente: La vente se fera sur skype et/ou par le moyen d'un modérateur du site. Sachez que le versement se fera dans son intégralité par paypal et par "service cadeau" afin d'éviter les litiges, avant de céder tous les identifiants du compte. Dans le cas où un modérateur ferait la transactions l'acheteur s'engage à payer la part supplémentaire demandée par le site.
Cordialement.
Motif de vente: Je me débarasse de mon compte afin de me consacrer totalement aux études et afin de financer d'autres projets.
Caractéristiques du compte:
EU OUEST
lvl 30
231 victoires
56 Champions
Liste des 19 Skins:
Annie Panda
Corki Baron rouge
Darius Biosoldat
Diana Valkyrie sombre
Fiora garde royale
Kayle aux ailes éthérées (légendaire)
Mecha Kha'Zix
Lee sin Poing du dragon
Malphite glacial
Nasus Pharaon
TPA Orianna
Pantheon Myrmidon
Full Metal Rammus
Renekton Maître nageur
Singed des neiges
Swain du front nord
Teemo astronaute
Xerath de la terre brûlée
Zed l'éclair blanc
Page Runes 1:
Page Runes 2:
Le compte n'a subi aucun problème judiciaire depuis sa création.
Prix du Compte: Je fixe la barre haute étant donné que le compte est doté de skins et de champions de grande valeur au niveau de RP. De plus, étant un membre sérieux (comme en témoigne les feedbacks positifs de toutes mes ventes) inscrit depuis 2010, je décide de vendre le compte à 29€.
Conditions de vente: La vente se fera sur skype et/ou par le moyen d'un modérateur du site. Sachez que le versement se fera dans son intégralité par paypal et par "service cadeau" afin d'éviter les litiges, avant de céder tous les identifiants du compte. Dans le cas où un modérateur ferait la transactions l'acheteur s'engage à payer la part supplémentaire demandée par le site.
Cordialement.
Last edited: