TERMINE Vente compte Lol level 30 Gold

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BetAlpha

Membre Banni
Jul 13, 2010
37
0
426
32
Nord
Bonjour à tous,

je vend aujourd'hui mon compte à cause de la communauté qui me plait plus.
Je suis partie rejouer sur Dofus.
Mon compte datent de plus de 1 an et demi.

Voici quelques infos sur le compte :
Champions : 101
Skin : Une vingtaine dont le Skin janna obtenue grâce a mon statut Gold.
Gold de la saison 2. ( Cadre dorer autour )
1200elo en ce moment même pour 36 victoires et 41 défaites.
Voici un screen du compte mais n'hésitez pas a m'en demander d'autres par MP!

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix? Je n'en fixe pas, je veux pas en tirer très gros non plus, j'accepte échanges, j'étudie toutes vos offres bien entendu dans la limite du raisonnable.
Je n'accepte en aucuns cas les payements par allopass etc.. ( téléphonique )

Moyen de contact : Skype ne fonctionnant pas sous windows 8 pour ma part, je vous donnes rdv par MP sur le forum pour commencer et ensuite pourquoi ne pas partir sur msn ou par téléphone!

Voici n'hésitez pas à me poser vos questions!

Bonne journée/soirée

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
A prèciser que cette personne accepte paypal uniquement si on utilise le mode "cadeau" je ne porte aucune accusation mais on sait tous ce que cela veux dire, aucun recours si cest un fake :)

BetAlpha

Membre Banni
Jul 13, 2010
37
0
426
32
Nord
Excusez moi Bonjour,
on a discuter vous qui achetiez un compte LoL, je vous ai proposer le miens, mais vous vouliez toutes les infos après un payement qui pouvait donner suite à un litige, je suis désolé mais je ne préfère pas me faire ' caler ' de cette sorte.
Âpres échange avec un modérateur possible.

Amicalement,
BetAlpha

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Petit up qui ne fait pas de mal! :)
Maintenant j'ai Skype, add : Betalpha93

nicolef

Membre
Feb 19, 2012
60
0
306
Bha oui c'est normal qu'après le paiement on est les infos du ocmpte lol. Toi tu voulais carrement le mode "cadeau" tu trouvera personne qui accepte de payer avec l'option cadeau et risqué un vole sans possibilité de litige ^^

BetAlpha

Membre Banni
Jul 13, 2010
37
0
426
32
Nord
Tout est une question de parole après, cela reviens au même de donner le compte avant le payement sans le mode ' cadeau ' et ensuite faire un litige. Aucunes preuves ne peut etre fournis.
Sur ceux, si vous voulez continuer la discution >>>> MP.
Merci bien.

BetAlpha

Membre Banni
Jul 13, 2010
37
0
426
32
Nord
C'est ajouté!

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

Compte vendu a : BBBashy
Merci bien

Status
Not open for further replies.