DISPONIBLE VENTE Vente compte mage(wizz) perfect world internationnal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Braadrock

Membre
Sep 24, 2015
15
0
21
Rating - 0%
0   0   0
je vends un compte PWI SUR LE SERVEUR DAWNGLORY (ancien MORAI).

bonjour a vous.... je vends un compte perfect WORLD internationnal sur DAWNGLORY ( ancien serveur MORAI)..

JE vends un compte avec un WIZZ (MAGE) R9R3 (le plus haut stuff) level 105 103 10
3 en FULL +10 avec bague r9 recast +12 bague g16 physique +11 l arme +12 (tout le reste du stuff est +10) ... au niveau des gemmes il a 50% de grenat level 11 et 50% de jade de defence +2.... c est donc pas du tout de la merde ce wizzz.. j en OS plus d un... il a full buff 52 k de def physique et magique.....
sur le même compte j ai aussi un TEMPESTRIER reborn 2 avec du g16 et je transvase mes ornements d unc joueur a l autre avec pierre coffre partagé...

VOila je le vends via argent sur paypal ou en prive via un virement sur mon compte.....

j arette ce jeux pcq j en ai marre d y jouer.. et j ai mit trop d argent dedans 5000 euros +- donc voila.. je le vends pas a se prix la forcément!! ej veux me débarraser de ce comtpe pcq je n y joue plus et ne veux plus y jouer.. donc j attends votre offre... décente quand meme je le laisserai pas partir en desous de 300 euros.. il est stuff max quasi donc voila..

en privé je pourrais vous faire des scrren shot de son stuff etc si jms.. mai soyons clair je ne donnerai aucun accès a mo ncomtpe sans avoir recu le paiement.... car sis je donne mes logs avant d etre paier .. vous pouvvez facilement aller modifier mon code et adresse de messagerie et je n y aurai plus accès donc voila une fois le paiement fais a vous le comtpe et modifier tout ce que vous voulez je m en fou il sera a vous

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Pour les MODERATEUR... désolé pour le post précédent ..j'etais e nvacances... ici j ai voulut rajouter mes screen shot de mon personnages (en fichier PNG) mais il me met toutle temps echec lros de l importation!! que puis je faire pour rajouter mes screen alors ? deso je suis pas un pro de l informatique

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

ppfff meme en forma BMP donc en forma screen shot de mes fichiers de jeux PWI il me met echec lors d e l inportation du screen!!!! en PNG et BMP ca marche pas je dois faire quoi alors ?
 
Status
Not open for further replies.