Vente compte minecraft premium pour 3€ (pseudo, mdp et mail)/Comptes garantis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Lecocusans

Membre
Dec 26, 2012
7
0
201
33
SI c'est des comptes piratés et que tu possèdes les identifiant du mail de la personne, il suffit que cette personne contacte le support pour tout récupérer, maximum 3 jour pour le contacte par écrit 10 minute par téléphone ou live-chat
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
1) Ba une fois que tu as le compte tu migre le compte chez mojang si c'est pas déjà fait et après tu change l'adresse mail, tu change les questions secrètes, l'adresse, la date de naissance et tout le reste et ensuite le support ne peut rien faire ;)
2) De plus juste comme sa je vois pas ou il y a un support mojang pour récupérer son compte
3) Fais toi pas d'illusion; tous les comptes minecraft que tu trouve sur cheat-gam3 (ou presque) son des comptes piratés...
 

Lecocusans

Membre
Dec 26, 2012
7
0
201
33
Le support ne peut rien faire :D
Ah la blague ! Le support peut voire tout les modification qui ont étais apporté au compte ainsi que les ip qui si sont connecté et même carrément avec quelle numéro de carte de crédit le compte a étais acheté, du genre 5134-XXXX-XXXX-XXXX.

Ce que tu raconte a propos du support est faux !
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Ba dans ces cas là dis moi ou il est celui de mojang? :P

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Désolé du double post mais j'ai plusieurs chose à dire. Déjà Lecocusans (alias Robinos) tu ne fais sa que par pure vengeance, la preuve avec les images suivantes:
o20gmuho.jpg

260enn9g.jpg


Je sais pourquoi tu fais sa, tout simplement parce que tu as peur qu'avec mon arrivée sur le marché des comptes minecraft je te vole la place et ta clientèle ce qui est normal c'est naturel chez l'Homme.

Bon ensuite je tiens à dire que tes comptes ne sont pas mieux car eux aussi ils sont piratés et que tu ne fournis pas l'adresse email avec donc les gens peuvent se faire reprendre leur compte quand ils veulent. En gros tes clients sont des "pigeons".

De plus avec ton support tu raconte n'importe quoi, une fois que tu migrer ton compte chez mojang et que tu as tout changer personne ne peut rien faire.
Puisque tu es si sur de toi on vas faire un truc, tu TON compte minecraft, et moi je change toute les infos et tout et on verras si tu arrive à le reprendre.

Donc maintenant stop tes fausses accusations car tu ne vaut vraiment pas mieux.

Cordialement,
Bend86
 

Lecocusans

Membre
Dec 26, 2012
7
0
201
33
" je te vole la place et ta clientèle ce qui est normal c'est naturel chez l'Homme."

C'est aussi tout a fait normal de dire la vérité pour récupérer une clientèle, et pour l'histoire du support je ne raconte pas de chose fausse, c'est du vécu.

Pour mes comptes, je ne voit pas le problème, je ne donne pas l'email tout simplement car je ne la possédé pas.
A propos des mes comptes Minecraft, je m’intéresse plus a la discrétion, en gros de ne pas changer le mots de passe ni le skin comme ça le vrai propriétaire ne se rend pas compte que sont compte est utilisé par une autre personne et personnellement je trouve ça mieux que bloquer totalement le compte pour le vrai propriétaire qui lui contacteras le support
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Ta méthode de "discrétion" ne marcheras pas à la 1.6 avec le launcher et le système de token ;)

Sur ce fais ce que tu veut et laisse moi tranquille
 

fannes

Membre
Aug 11, 2011
15
0
727
34
Vendeur qui n'est pas sérieux. Il n'actualise même pas son site, et ne sais même pas les comptes qu'il lui reste.