Bonjour,
Je vend ici mon compte origin avec Bf3 (dlc back to karkand) et le jeu Titanfall.
Si je vend mon compte c'est juste parce que j'ai n'ai ni le temps n'y l'envie de jouer aux jeux dispo dessus, le compte est bien a moi, j'ai accès a l'adresse mail ect... donc aucun soucis pour vous l'approprier complètement.
[je n'ai pas intallé BF3 sur mon pc donc je n'ai pas de screen...]
Titanfall : Compte Génération 3 avec des stats confortables.
screens :
compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
stats : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'en demande 30€ paypal uniquement, avec les frais a la charge d e l'acheteur.
Envoyez moi votre skype par mp ou a la suite du sujet, merci :)
Je vend ici mon compte origin avec Bf3 (dlc back to karkand) et le jeu Titanfall.
Si je vend mon compte c'est juste parce que j'ai n'ai ni le temps n'y l'envie de jouer aux jeux dispo dessus, le compte est bien a moi, j'ai accès a l'adresse mail ect... donc aucun soucis pour vous l'approprier complètement.
[je n'ai pas intallé BF3 sur mon pc donc je n'ai pas de screen...]
Titanfall : Compte Génération 3 avec des stats confortables.
screens :
compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
stats : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'en demande 30€ paypal uniquement, avec les frais a la charge d e l'acheteur.
Envoyez moi votre skype par mp ou a la suite du sujet, merci :)
Last edited: