TERMINE [Vente] Compte Runes Of Magic

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Meuah

Membre
May 12, 2012
6
0
301
[Fini] Compte Runes Of Magic

Bonjour a tous,

je vend mon compte RoM, actuellement voleur/éclaireur(/guerrier) niveau 70/68/5x, sur le serveur Solas.
Actuellement, ses caractéristiques principales étant [sans pet (Qui était en cours de up quand j'ai décidé d’arrêter, et qui est donc niveau 28 APT 100 {avec un joli skin ;)}) et sans les buffs domestiques]
PV : 53k
AP : 54k
Dégat : 6.4k
Dex :14k

Concernant la réputation du compte (Toujours intéressant à savoir avant d'acheter un compte), elle est plutôt neutre, préférant le lvling et instance plutôt que les long discours inutiles sur le canal "Monde", et n'ayant, évidemment, jamais scam quiconque lors de vente de diams/objets divers.
Pour ce qui est du stuff, il était en construction avant mon arrêt, et il y a donc 3pièces ayant une configuration optimale, 4-5 qui y sont presque également.
Voilà voilà. Et bien sur, n'hésitez pas à me MP pour des informations complémentaires, ou me faire signaler un oubli dans ma description qui pourrait vous paraitre important... Bref !

Have fun,

PS : Sur le même compte, un petit reroll Prêtre 8k de PV presque lv 60...

Last edited:

Meuah

Membre
May 12, 2012
6
0
301
Le dernier vendeur n'ayant pas donné de nouvelles, la vente reprend. Toujours disponible donc

Status
Not open for further replies.