TERMINE Vente compte s1 (Océanie)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LeFifoo

Nouveau membre
Jan 11, 2015
3
0
61
Salut à tous et à toutes , je vends deux comptes Nostale:

-L'un avec une mage 71 Sp 1à7 dont la SP2 SP4 SP5 SP6 +5 , tufu centu, tigre, tufu foot ,darko, et les fée Woondine,Eperial,Turik et celle de feu avec un costume tufu rouge.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Je vends aussi mon deuxieme compte avec 3M , c'est une archère 66 sp4+4 et sp 1 à 7 +0, Les même fée que ma mage, un tapis, un inferno, un darko, costume sur kliff, costume tufu noir, costume lapin(F), Sp pirate +10 une autre +11 et la derniere +12, entrepot géant , inferno qui ramasse avec grimoire pour le rappeler, toutes les res 45 s5, aegir(tom ou kliff).

-Le dernier perso est un escri 81 mais sans stuff/sp.

La mage est sur un compte séparé de l'archère et de l'escri.
je souhaiterais faire un échange contre des RP sur LoL, dans le centre des cadeaux ou alors par paypal, pour plus de sécurité je vous passe mon skype (je suis pas beaucoup actif sur CG3) :Nadroj avec l'image d'élise dans LoL et mon numéro si quelqu'un est intérésser. Merci :)

PS: je peux me co pour preuves.

Last edited: