TERMINE Vente Compte S4 League Pro Lvl 71

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NicoGaming

Membre Banni
Nov 6, 2015
6
0
21
27
Bonjour, je me présente Nicolas, actuellement en Terminales S, je poste cette annonce pour bien évidemment vendre mon compte S4 League. Pour la simple raison que à ce stade de la scolarité, je ne peux pas me permettre de passer mon temps dans les jeux vidéos. Je décide donc de mettre mon compte en vente. Il est composé de nombreux items illimités, plus de set pour le perso (arnaque) que le perso men, je n'ai pas beaucoup de guns illimités (3), mais un grand nombre d'items illimités pour les swordeurs. Je vous laisse découvrir le contenu de mon compte via les screens. En ce qui concerne le prix : je l'estime à 50€
(Négociable). En ce qui concerne le payement, je vous laisse libre de votre choix (Paypal, MasterCard, PaysafeCard...).

Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si le compte vous intéresse contactez moi par skype : nicogaming8
Merci,
Nicolas

---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

Comme je j'ai aucun retour, je décide de baisser le prix à 35€.

cibleinv

Membre
Oct 9, 2012
17
0
206
se compte est une arnque, la personne paraissait honnete mais au final une fois avoir payer il m'a donné un faux compte.

cibleinv

Membre
Oct 9, 2012
17
0
206
c'est de la connerie il ne la pas eu pas possible j ai voulu l achetr avant lui, et le vendeur m a donner un fake

NicoGaming

Membre Banni
Nov 6, 2015
6
0
21
27
gangstar n'a effectivement pas acheter le compte S4 mais le compte League of Legend que j'ai poster également, je ne suis pas un arnaqueur, je ne suis pas l'un des kikoo qui cherche à voler de l'argent aux autres si vous voulez des preuves demandez des screens à gangstar9 et arrêtez de pourir le poste

Niku

Membre actif
Dec 10, 2014
155
0
322
cibleincv donc tu a acheter son compte s4 ? si oui est comme tu dit il ta "arnaque" va deposer une plainte avec des screen le prouvant merci

Status
Not open for further replies.