TERMINE Vente compte Sramette Wakfu.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Romainyan

Nouveau membre
Aug 9, 2012
1
0
201
Pour toutes ventes :

Classe : Srameete Féminin .
Level : 71
Screenshots :
persovente1.png

comptevente.png

menue.png

Type du serveur : Aerafal
Stuff : Une coiffe air et une épaulette corbac mais pour moi le compte est vendu NON STUFFER (étant donner que le restat est possible )
Réputations : Aucune ( Neutre , personne connais )

Information(s) : Le compte a une possibilité d'être restat ! Vous avez jusqu'au 15 août pour le restat , si le compte n'est toujours pas vendu , la sramette sera feu . Avec les points de caractéristique à ré attribué .

Votre prix :Pour une somme en [Paysafecard] de 50€ .

La solution paysafecard est utile , elle permet aux mineurs de pouvoir acheter le compte . plus d'info : paysafecard.com

Une paysafecard c'est une recharge que vous achetter chez votre buraliste comme si vous acheter une recharge téléphonique . Pour connaître votre buraliste le plus proche regarder aussi sur le site . paysafecard.com

Echange du code de la paysafecard vs compte sur skype .

Je préviens tout de suite que le code sera à donner EN PREMIERS .

Mon compte skype : comptewakfu .

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les images ne se poste pas U_u . J'ai pas réussi alors voici les liens pour les screens shoots !

Status
Not open for further replies.