[Vente] Compte Steam ( CSS, L4D2, PORTAL)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

shakall

shakall

Le Brâve
V.I.P
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 6, 2010
174
0
441
Bonsoir cher public,

Envie de se faire peur en tuant du zombie ? Envie de faire grincer les dents de la witch ou d'exploser le gras du boomer ? Alors ce compte est fait pour vous !

Ou si toi, oui toi tu es plus amateur de headshoot ou même du freekill pour les moins tolérants, ce compte est aussi fait pour toi.

Du surfmod a la war le jeu que tout le monde connait eh ben.. moi jmen debarasse =D

Après pour ceux qui sont plus stratégique et attentif que ça, il y a ni plus ni moins que 2 portails qui s'ouvrent a vous ;)

Vous n'avez toujours pas deviner le nom de ces jeux ?! (la tout le monde ce dit "il est con ou il le fait exprès ce type non seulement il se prend pour Buzz [ Oui dans Buzz le grand quizz le présentateur !] Mais en plus il est complètement aveugle il a pas vu que c'etait écrit dans le titre") Non rassurez vous c'est juste pour que ce soit plus vendeur tout ce blabla, histoire de divertir un peu quoi...

bref !

Compte steam avec CSS, L4D2 et Portal pour ceux qui auraient pas encore compris avec un jolie screen =) si il en faut d'autre n’hésitez pas !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8E via paypal

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 11h11 ----------

Up

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

:up: ..

Last edited:
X

xeqteN

Membre Banni
Dec 13, 2010
57
0
426
31
Je t'ai ajouté sur steam , sur ce compte .

xeqten_css ajoute moi si tu n'as rien reçu .

shakall

shakall

Le Brâve
V.I.P
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 6, 2010
174
0
441