TERMINE [Vente] Compte SWTOR et S4 League

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
Salutation peuple de la Terre encore vivant !

Je viens en ses lieux pour vous vendre, ou faire un échange de deux compte StarWars The Old Republic et un compte S4 League !

Pour tout échange, je ne prendrais qu'un level 70 minimum sur GW2 ! De préférence Gardien !

Pour ce qui est de la vente !

Le compte Star Wars à 25 euros.
Le 2ème compte Star Wars à 10 euros.
Le compte S4 league à 15 euros.

Le compte Star Wars compte un Jedi Consulaire level 20 et un chasseur de prime level 28 avec monture, mascotte, stuff convenable, et plus de 2000 pièces de Cartel ! Attention ! Je précise que les pièces de cartel sont utilisable pour tout le compte et non un seul personnage ! Aucun antécédent de ban ou autre.

Le deuxième ne compte aucune pièce de cartel, et un Contrebandier level 13. Aucun antécédent de ban ou autre.

Le compte S4 league comporte un semi pro 3 barres, avec 800 AP. Ratio de 4.2. Aucun antécédent de ban ou autre.

Je n'accepte que les payements via Paypal et bien entendu, payer d'avance ;) !

Si une offre d'échange s'offre à moi, il faut contacter GW2 et faire une demande de changement d'adresse mail. J'attendrais pour ma part une demande de confirmation sur mon adresse.

J'accepte de faire la vente ou l'échange sous la surveillance d'un modérateur.

Si tout fonctionne comme je l'ai cité plus haut, il ne devrait pas avoir d'arnaque, donc tout les petits malins passer votre chemin.

---------- Message ajouté à 09h30 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

:up:

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
Il y a familier illimité et sword illimité. Le reste est maintenant expiré. Il doit resté un set racing peut être

Status
Not open for further replies.