Bonjour,
Comme l'explique le titre je vend des comptes WM via PAYPAL ou échange contre compte venant de TGC ( thegeekcrusade )
1st : Hunt fs4 / t6 - t5.5 ( dispo SWP ) TDC / ingé
Coh t5.5, enchante / coutu ( 300 )
Feral drood stuff craft, Herbo / TDC avc la forme 280 ( très utile & rapide pour farm plantes )
2nd : Rogue s2, dépèce + mineur ( utile pour farm )
Rsham T5.5 / t6 / t6.5 comprenant un stuff Elem BT/ ZA & un stuff amélio stuff KZ / ZA, TDC
3ème : PalT stuff t4 / t5.5 + un stuff heal KZ / ZA, Joa
Voilà tout, je vous laisse me faire vos propositions par MP / Skype ( Kiffrogue ) en PRÉCISANT le compte & le prix que vous êtes près à débourser ou le compte TGC à échanger ( un petit détaille du compte est attendue )
Je fournie les screens & tout ce qu'il faut par MP.
Merci, Cordialement.
Comme l'explique le titre je vend des comptes WM via PAYPAL ou échange contre compte venant de TGC ( thegeekcrusade )
1st : Hunt fs4 / t6 - t5.5 ( dispo SWP ) TDC / ingé
Coh t5.5, enchante / coutu ( 300 )
Feral drood stuff craft, Herbo / TDC avc la forme 280 ( très utile & rapide pour farm plantes )
2nd : Rogue s2, dépèce + mineur ( utile pour farm )
Rsham T5.5 / t6 / t6.5 comprenant un stuff Elem BT/ ZA & un stuff amélio stuff KZ / ZA, TDC
3ème : PalT stuff t4 / t5.5 + un stuff heal KZ / ZA, Joa
Voilà tout, je vous laisse me faire vos propositions par MP / Skype ( Kiffrogue ) en PRÉCISANT le compte & le prix que vous êtes près à débourser ou le compte TGC à échanger ( un petit détaille du compte est attendue )
Je fournie les screens & tout ce qu'il faut par MP.
Merci, Cordialement.