TERMINE Vente compte wow offi 4personnages 85 + beta mist + diablo III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

wolfood

Membre
Apr 6, 2012
8
0
306
29
bonjours je vend mon compte world of warcraft officiel
4personnage 85 (serveur uldaman dans une grande guilde !) avec la beta wow mist et diablo III

Je presice que le compte est protéger par une clef account wow mais ne sera pas vendu avec ! elle sera désactiver et je ne vend pas l'adresse email du compte qui sera changer par la votre :)

-1 Palladin heal (achill) le personnage visible ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-1 Guerrier armes (darkwolfood qui a était rename en shishui) idem
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon guerrier est le plu stuff est fait partie du rooster et n'a que 7J de /played !

-1 Prétresse ombre
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Enfin mon mage räyden
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'attend vos proposition et si vous avez besoin de screen preuve sachez que c'est possible mais me faut retélécharger la 4.3 et sa c'est un peux long.

je vend mon compte car j’arrête wow je rentre dans une école d'informatique et je ne joue plus qu'a la xbox. :)

PS : le compte est vieux et possèdes des montures très rare comme le vainqueur couvre-givre et autres cata !
 
Last edited:

wolfood

Membre
Apr 6, 2012
8
0
306
29
bof bof -_- lol j'ai des super monture avec mon main et c'est de l'offi avec déjà 2 mois d'abonnement propose si c'est assez je lâche et je fait changer par votre adresse email et par paypal de préférence comme sa sure qu'il n'y est pas d'arnaque entre moi et vous :)
 
Status
Not open for further replies.