TERMINE Vente compte WoW Serveur privé Ivalice (Sindragosa)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
Bonjour ,
Je vends mon compte WoW sur le Serveur privé Ivalice (Sindragosa),

le compte contient :
-Un Démoniste 80 R2(Full s8) titre Duelliste et un full set t10 (un token 25NM ) + 10k GOLD + Métiers full (Enchant /Couture ).
-en plus de ça le compte contient 44 sents , et le perso n'a toujours pas de nom (donc un rename offert ^^ )
-compte jamais BAN.

Si quelqu'un est intéressé, je donnerais les armureries des personnages en MP , la raison est simple, éviter les ban.

Bien sûr vous aurez accès à toutes les info du compte (question secrète etc) après que j'ai reçu le paiement. On peut bien sur faire l'échange avec un modérateur, le compte est de première main.

A bientôt.

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

up !

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

Up :p

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Je te l'aurais pris pour une prix plutot faible... J'ai l'habitude de vendre mes comptes 5euros pas plus ^^ donc ça fait bizarre de voir se prix , dommage pour moi :)

Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
up

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

up

Safron

Membre Banni
Jul 5, 2012
7
0
306
34
Veut tu bien m'envoyer les pseudos des perso que je les checks par l'armurie et possible de descendre à 15 E? Si oui, je prends!

Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
Yop , je te recontacterai plus tard dans la soirée .

cordialement .

---------- Message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

Veut tu bien m'envoyer les pseudos des perso que je les checks par l'armurie et possible de descendre à 15 E? Si oui, je prends!

Donc concernant l'armurerie, je ne peux pas le faire car le personnage est en cours de rename, il n'a donc pas de nom actuellement, l'acheteur le renommera à sa guise.

Si tu veux toujours l'acquérir, ajoute moi sur skype : ceriseblache666

A bientôt.

Status
Not open for further replies.