TERMINE [Vente] Comptes 199 Silvosse ( Enu, Iop, Panda.. )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CyaDofus

Nouveau membre
Jul 30, 2015
4
0
21
Bonjour,

N'ayant plus l'envie ni le temps de jouer, je vends mes comptes mules Dofus à 60 euros pièce.
Je possède : Enu 199, Iop 199, Eni 199, Feca 199, Zobal 199, Panda 198 et Sacri 197.
Tous les persos ont leur point de caractéristiques réinitialiser et ont 2 lignes de parchos ( 3 pour certains ).
Les personnages ne sont pas stuff, ils possèdent quelques kamas pour les déplacements / pains / ect, et pas mal de choses en banque.
Paiement par Paypal, ou remise en main propre sur Paris.
Tous les comptes sont fournies avec réponses secrètes, adresse ip utilisé pour jouer, ect.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Bonjour,

N'ayant plus l'envie ni le temps de jouer, je vends mes comptes mules Dofus à 60 euros pièce.
Je possède : Enu 199, Iop 199, Eni 199, Feca 199, Zobal 199, Panda 198 et Sacri 197.
Tous les persos ont leur point de caractéristiques réinitialiser et ont 2 lignes de parchos ( 3 pour certains ).
Les personnages ne sont pas stuff, ils possèdent quelques kamas pour les déplacements / pains / ect, et pas mal de choses en banque.
Paiement par Paypal, ou remise en main propre sur Paris.
Tous les comptes sont fournies avec réponses secrètes, adresse ip utilisé pour jouer, ect.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : Iop, Zobal, Feca, Sacri vendu.

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
Acheter pas sa sens la veille arnaque a plein nez le mec c'est inscrit en juillet 2015 enfin bref éviter d'acheter.

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

et il y a pas de screen de c'est compte et autre donc voila quand tu mais des compte en vente pense a mettre des screen