Bonjour très chères amis ,
aujourd'hui je vous propose des comptes Minecraft à très bas prix :D
Je vous offre deux choix :
1- Compte Minecraft ==> 3 Euros
2- Comptes Minecraft + e-mail associé ==> 5 Euros
à ceux qui sont intéressés , contactez moi par skype avec comme message d'invitation "comptes minecraft , paypale" , voici mon skype : yanuto1
L'échange sera fait selon vos conditions pour plus de confort et de sûreté. (Le client est roi .) , avec possibilité de vous laissez tester le compte par vous même . :)
Nombre de comptes disponibles : 1 seul et le dernier .
Petite précision : ces comptes sont irrécupérable , c'est à dire qu'il y a 0% de chance que leurs propriétaires d'origines les récupèrent .
---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------
Un petit up :p
aujourd'hui je vous propose des comptes Minecraft à très bas prix :D
Je vous offre deux choix :
1- Compte Minecraft ==> 3 Euros
2- Comptes Minecraft + e-mail associé ==> 5 Euros
à ceux qui sont intéressés , contactez moi par skype avec comme message d'invitation "comptes minecraft , paypale" , voici mon skype : yanuto1
L'échange sera fait selon vos conditions pour plus de confort et de sûreté. (Le client est roi .) , avec possibilité de vous laissez tester le compte par vous même . :)
Nombre de comptes disponibles : 1 seul et le dernier .
Petite précision : ces comptes sont irrécupérable , c'est à dire qu'il y a 0% de chance que leurs propriétaires d'origines les récupèrent .
---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------
Un petit up :p
Last edited: