Bonjour,
Je vends un Crâ lv 169 & un Sram lv 142, tous deux sur le même compte. Mes personnages n'ont aucun problème avec qui que ce soit de la communauté.
Je vais vous présenter vite fait les personnages,
Alors, le Crâ :
- Il est niveau 169
- Il est de type Air & Eau
- Il ne possède aucun métier
- Il possède un stuff complet, des trophés et un Dofus Cawotte (+44).
- Dans son inventaire, il y a quelques équipements.
- Il a un peu plus de 200.000 kamas sur lui.
- Dans la banque, il y a pleins de ressource (équivalant à 7 millions de kamas environ).
- Il possède beaucoup d'émotes.
- Il possède une Dragodinde lv 100
Les screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Sram :
- Il est niveau 142
- Il est de type Air
- Il possède deux métier : Bijoutier (lvl 65 ou + je ne m'en rappelle plus) et Poissonier (lvl 1, pas encore commencé)
- Il est Joiallomage lv 71
- Il n'a aucun équipement sauf les outils de metiers.
- Il a près de 100.000 kamas sur lui.
Les screens :
Si vous êtes logiques, vous comprendrez que mon metier de Bijoutier n'est pas lvl 30 car il faut être au minimum 65 pour apprendre le métier de Joiallomage. Et mon Joiallomage dépasse de loin les lvl 30, c'est juste que je ne suis pas abonné.
Bref, c'est le compte, il est certifié à un nom bidon, un numéro de téléphone bidon.
J'ai la réponse secrète, avec le nom de compte accompagné du mot de passe et du mail.
Je vends ce compte et le paiement s'effectuera uniquement par Paysafecard.
J'attends vos prix par Skype,
Merci.
PS : Mon Skype : xSuijinx
PS² : Comme vous pouvez voir sur le screen des Ogrines, j'ai laissé exprès les ogrines necessaires pour voir abonné 1 semaine. Donc sur les screens, y a les dates du jour où j'ai screen, y a une différence car n'étant pas abonné, je galère à entrer !
Cordialement,
xSuijin.
Je vends un Crâ lv 169 & un Sram lv 142, tous deux sur le même compte. Mes personnages n'ont aucun problème avec qui que ce soit de la communauté.
Je vais vous présenter vite fait les personnages,
Alors, le Crâ :
- Il est niveau 169
- Il est de type Air & Eau
- Il ne possède aucun métier
- Il possède un stuff complet, des trophés et un Dofus Cawotte (+44).
- Dans son inventaire, il y a quelques équipements.
- Il a un peu plus de 200.000 kamas sur lui.
- Dans la banque, il y a pleins de ressource (équivalant à 7 millions de kamas environ).
- Il possède beaucoup d'émotes.
- Il possède une Dragodinde lv 100
Les screens :
Le Sram :
- Il est niveau 142
- Il est de type Air
- Il possède deux métier : Bijoutier (lvl 65 ou + je ne m'en rappelle plus) et Poissonier (lvl 1, pas encore commencé)
- Il est Joiallomage lv 71
- Il n'a aucun équipement sauf les outils de metiers.
- Il a près de 100.000 kamas sur lui.
Les screens :
Si vous êtes logiques, vous comprendrez que mon metier de Bijoutier n'est pas lvl 30 car il faut être au minimum 65 pour apprendre le métier de Joiallomage. Et mon Joiallomage dépasse de loin les lvl 30, c'est juste que je ne suis pas abonné.
Bref, c'est le compte, il est certifié à un nom bidon, un numéro de téléphone bidon.
J'ai la réponse secrète, avec le nom de compte accompagné du mot de passe et du mail.
Je vends ce compte et le paiement s'effectuera uniquement par Paysafecard.
J'attends vos prix par Skype,
Merci.
PS : Mon Skype : xSuijinx
PS² : Comme vous pouvez voir sur le screen des Ogrines, j'ai laissé exprès les ogrines necessaires pour voir abonné 1 semaine. Donc sur les screens, y a les dates du jour où j'ai screen, y a une différence car n'étant pas abonné, je galère à entrer !
Cordialement,
xSuijin.