TERMINE { Vente } [Crâ] - [Enutrof] .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Neoxyd77

Membre
Apr 29, 2012
57
0
311
34
Bonjour,

Je fait ce post aujourd'hui pour vendre mes deux personnages sur Dofus sur le serveur Allister, je décide de m’arrête pour ce jeux .

Crâtte Vendu à Samuel Côté
[ Crâtte ] - Level 163 { Grade 4, ange } - DD caméléonne. - Abonner.

Ma Crâtte level 163 et entièrement stuff (Le stuff equivaut à 15~20 millions), disposant de 6,169.000 Kamas .Elle disposent aussi d'un bon nombres d'objets, notamment en hdv . ( Un noomon acheté il y à a peine 1h, avec 100 pétale pour le nourrir :quoi: )

Métier :

- Alchimiste, level 75

- Bijoutier, level 65

- jailliomage, level 48

Comme vous voue en doutiez les comptes sont certifié, mais en aucun cas je ne les reprendrait J'arrête ce jeu .

Screnn :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 50 €

[ Enutrof ] - Level 127 - Non abonner

De même pour celui-ci, il disposent d'un stuff complet. De quelques kamas sur lui beaucoup de ressource ( non estimé ) .

Métier :

Pêcheur, level 31

Poissonnier, level 25

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 15€

Pour le Payement sur Paypal uniquement ou autre si cela restent des mes prix.

Je suis Disposer à répondre à toutes vos questions sur skype : Neoxyd77.

Merci d'avoir lue, bon jeu à vous :bye:

Last edited:

samcot116

Membre
Jan 17, 2012
40
0
907
j'achète le cra, ajoute moi SKype : samcot116

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

C'est bon tout est clean, j'ai acheté tout c'est bien déroulé je le conseille !

Neoxyd77

Membre
Apr 29, 2012
57
0
311
34
Si tu veut des stuff achette l'Enutrof il te seras bien rentable niveaux drop, je n'ai pas de kamas c'est vendu avec la crâtte désolée :) .

Status
Not open for further replies.