TERMINE vente cra 174 encore abonné sur farle

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicobe

Membre
Jul 16, 2010
41
0
566
30
bonsoir ,

je vend actuellement un cra de niveau 174 sur farle encore abonné mais qui n'est pas stuff .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le seul problème c'est l'email du compte est supprimé pour la cause : inactivité .
Donc je vous explique , il vous suffira d'aller sur le forum , d'expliquer que l’adresse est supprimé que vous ne pouvez plus vous co sur votre email et voila le tour sera joué , un codeur viendra vous la changer .

voila sur ce ajoutez moi skype : nicolas.jodar2

kralamort

Membre
Nov 1, 2011
51
0
311
WTF ? Si ton adresse e-mail à était supprimée alors re-créer la même et sa devrait marcher !! Je l'ai fait pour un jeux très ancien moi :)
Sur ce, bonne vente.

HeLiuM

Nouveau Marchand
Dec 18, 2010
93
0
912
35
Le seul problème c'est l'email du compte est supprimé pour la cause : inactivité .
Donc je vous explique , il vous suffira d'aller sur le forum , d'expliquer que l’adresse est supprimé que vous ne pouvez plus vous co sur votre email et voila le tour sera joué , un codeur viendra vous la changer .

MitoLoL , il n y a pas de support sur le forum, faut contacter ankama pour ce genre de chose , et aucun " codeur " n'intervient sur les comptes.

Status
Not open for further replies.