• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Vente Cra air 95 [Allister]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zozo881

Membre
Feb 20, 2011
25
0
426
33
Salut à tous je vend mon crâ air de niveau 95 sur le serveur Allister
Les points de sort ont été restat sur mon perso et j'ai une orbre reconstituant que vous pourrez utilisé pour restat les caracts au temple Crâ.

Classe : A vous de choisir
Race : Crâ
Level : 95
Serveur : Allister
Stuff : Je possède un stuff Sagesse que je décrirez dans les screens
Réputations : J'ai une assez bonne réputation ...
Informations : Le compte n'est pas abonné c'est la raison pour la quel je ne pas restat mes points de caractéristique car il faut allez au temple Crâ.J'ai aussi 3 item de la panoplie Rat Noir.Que j'avais prévu avant la sortie de 2.0...

Voiçi les Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je possède aussi 60 points cadeaux en voiçi la preuve

Je suis aussi Paysans 100 et boulanger 100 + bijoutier 4X je crois
Comme je suis ne suis pas abo le lvl maximum pour les métiers se stop a 30 . Screen :

Vous pouvez me conctatez par mp ou par msn à l'adresse suivante
Echange avec Modo possible.

Mon prix est le suivant :http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/compte-dofus-vs-compte-darkorbit-46802/

Last edited:
Status
Not open for further replies.