Bonjour je vend mon compte dofus certifié, abo 1 mois comportant un cra lvl 200 multi éléments full parcho, stuff + stuff drop full chance/pp...idoles en masse voir screen, 36M kamas dessus un struff assez opti ça roxx :D contre PAYPAL uniquement. j'attends vos offres.
Voici ma page perso avec carac dans les moindres détails , stuff ROX,success...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
muldo avec harnachement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
STUFF DROP
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IDOLES possibilité de faire du 508/307/444/402 et bien d'autres c'est ceux que j'ai enregistrer ^^ pour dj,farm etc... :
Contact via le sujet,mp.
Voici ma page perso avec carac dans les moindres détails , stuff ROX,success...
muldo avec harnachement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
STUFF DROP
IDOLES possibilité de faire du 508/307/444/402 et bien d'autres c'est ceux que j'ai enregistrer ^^ pour dj,farm etc... :
Contact via le sujet,mp.