vente de 300 M de kamas à bas prix et de comptes thl !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maxstook

Membre
Dec 18, 2011
50
0
306
ATTENTION Vincent62 est un arnaqueur, j'ai tout les screens nécessaires pour le prouver ne lui achetez rien.

Je me justifie :

Je lui achète 20Millions de kamas, lorsque le transfert d'argent via paypal est finit il déconnecte et ne me répond plus, il est improbable que ce soit un hasard.

Ne vous faites pas arnaquer !
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
je suis un vendeur honnête , j'en est marre des gens qui déposent litige après avoir reçu les kamas je n'ai aucune preuve pour prouver mon honnêteté mais sachez bien que je n'ai jamais arnaqué personnes et les personnes de mauvaise foi comme cette personne je n'en veut pas , dela m'avoir arnaqué et venir pourir mon poste je trouve ça très déplacé de sa part , enfin bref je reste poli !

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Le pire dans tous cela c'est qu'il va récupérer son argent et moi je me serai encore fais avoir de 20 m de kamas
 

monster547

Membre Banni
Dec 20, 2011
23
0
306
Bonjour je serai intéressé par la somme de 30 m de kamas via paypal. J'ai l'argent , 60 euro donnez moi votre adresse email svp

merci
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
oui je t'ajoute ami pour en parler , je vends sur le serveur hécate je préfère le signaler avant ^^
 

Maxstook

Membre
Dec 18, 2011
50
0
306
Tu n'as peut être aucune preuve de ton honnêtée mais moi j'ai une preuve que tu es mal honnête, j'ai tous les screens qui le montre.
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
je suis un vendeur honnête , j'aimerai bien voir tes Screenshots . Ecoute au lieu de pourir mon poste va ailleurs t'es content de m'avoir arnaquer et bien voila , laisse moi tranquille on devrait te bannir car c'est toi qui profite des gens !
 

tanguybob

Membre
Feb 12, 2011
47
0
431
Max tu te crois aux States ? C'est pas parce que tu l'accuse d'arnaque que t'aura 1 seul Kamas. Ensuite pour vincent si tu as des problèmes via PayPal, demande aux acheteurs de te payer en " Cadeaux " aucun litige ne pourra être fait donc aucun problème et dans environs 1 semaine sera-il possible de commander une dizaine de millions de kamas ?
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
je tiens à préciser que je ne peux obliger un acheteur à envoyer en cadeau puisque je ne pourrai jamais le savoir
 

Maxstook

Membre
Dec 18, 2011
50
0
306
Bonsoir, apparemment dans cette histoire je passe pour le méchant. J'aurais reçu les kamas et après avoir envoyé les 40€ via Paypal j'aurais fais un litige. Ceci est ta version de l'histoire laquelle est infondée et sans preuve.

A mon tour de raconter l'histoire :
-Vincent me montre les 20M
-J'envoie les 40€ via paypal
-vincent se déconnecte du jeux et du forum
-Alors là, j'ai plus qu'une solution étant donné que le compte paypal a déjà virer les 40€
-Donc là je me pleins auprès de paypal et j'attend impatiemment le remboursement.

A la différence de Vincent j'ai un screen pour appuyer ma version des faits.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Dans ce screen on voit bien que lorsque je lui dit que le virement est effectué il annule l'échange et se déconnecte.


Pour finir Tanguibob, tu interviens dans la conversation, jusqu'à là aucun soucis,cependant avec un grand partie prit pour Vincent et un énorme mépris pour moi alors que je ne te connais pas et que tu n'as aucun élément pour soutenir ton idée, maintenant tu en as un. Il faut donc réfléchir avant d'agir et se demander que si autant de gens se plaignent de lui c'est qu'il y a forcément une raison.

Vincent pour finir je te précise que j'attend que tu me donnes les kamas jusqu'au 23/12/11 date à partir de laquelle paypal se chargera de l'affaire.

Max
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
Salut , mais la tu délires complétement mon gars il y a la conversation de skype il ne vous montre pas tout c'est vrai que j'ai annulé l'échange mais c'était juste pour lui prouver que j'avais les kamas ...Cela ne prouve en aucun cas que je ne t'ai pas donné les kamas.

Maintenant que tu vas récupérer l'argent je te prie de quitter mon post et de me laissé vendre car j'ai des kamas à vendre aisin que des personnages à des ACHETEURS SERIEUX

MERCI
 

tanguybob

Membre
Feb 12, 2011
47
0
431
Excuse moi Max mais je ne vois pas du tout la phrase dans la conversation qui dit que vincent a bien reçu l'argent... Tu lui demande juste un e-mail et en aucun tu as confirmé que tu avait bien envoyés l'argent...
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
Bon bref , je veux juste que cette histoire se termine car il me reste des kamas à vendre , donc voila maxstook il est temps que tu me laisse faire mes ventes au lieu de geeker jusqu'à 1H30 du matin si ce n'est pas plus ...
 

Maxstook

Membre
Dec 18, 2011
50
0
306
Salut , mais la tu délires complétement mon gars il y a la conversation de skype il ne vous montre pas tout c'est vrai que j'ai annulé l'échange mais c'était juste pour lui prouver que j'avais les kamas ...Cela ne prouve en aucun cas que je ne t'ai pas donné les kamas.

Maintenant que tu vas récupérer l'argent je te prie de quitter mon post et de me laissé vendre car j'ai des kamas à vendre aisin que des personnages à des ACHETEURS SERIEUX

MERCI


Là conversation sur skype ? Juste je ne t'ai pas ajouter sur skype donc faut arréter de mentir, après écoute si tu veux faire le malin a arnaquer les gens avec ton paypal c'est débile car paypal étant lié a ta carte bleu ( ou celle de t'es parents ) tu risques d'avoir de gros soucis. Bref tant que je récupère l'argent que tu ne dois pas avoir étant donné que je n'ai rien eu en échange le reste m'est un peu égal, Par "respect" je viens pas pourir ton autre post.
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
ATTENTION, Vincent commet de réels litiges et fait passer ce litige pour une escroquerie venant de l'acheteur !
Manque de pot pour lui j'ai pris soin de prendre une vidéo de la transaction avec Camtasia (HD) que je n'hésiterai pas à la rendre publique et de porter plainte si je ne recois pas les kamas.
 

monster547

Membre Banni
Dec 20, 2011
23
0
306
Bonjour vincent62 je serai intéresse par 50 m de kamas pour la somme de 100 euro . J'aurai voulu aussi savoir si tu avais encore ton cra feu level 199 parcho partout . Si c'est le cas à combien le vendrai tu ? je t'ai envoyé mon msn en message privé .

Merci
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
alors monster il me reste en tout 115 m de kamas donc c'est possible , par contre au niveau du cra feu , lui je l'ai déjà vendu donc désolé mais j'ai encore un cra multi éléments full parcho avec orbe , donc ça revient au même


En ce qui concerne obsi , je ne te répond plus je pense que nous avons assez discuté de la chose , sachant que tues un escroc que toutes mes transaction se sont bien passé à part avec des gars comme toi qui essaie de profiter de la fonction litige comme excuse faut arrêter maintenant !

Cela fait maintenant 80 m que je me suis fait arnaquer !

Donc ceux qui veulent utiliser la fonction litige à tord et a travers vous sortez !

Merci je cherche des acheteurs sérieux
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
Essaye déjà de prouver à tout le monde que tu n'a pas escroqué Maxstook et moi même (bizzare, de la même façon en plus !).
Je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à crier à l'arnaque si j'étais moi même l'arnaqueur, je ferais plutôt en sorte qu'on m'oublie !
Certains me conaissent (World-Dev, DevEmu ou ici) et savent très bien que ce n'est pas mon genre d'arnaquer de bêtes petits lamers (sourtout celles qui sont toutes contentes car elles ont réussi à voler 300 millions à un joueur réglo).
La plainte est envoyée, j'ai déjà reçu une réponse positive. Tu n'a plus qu'à attendre et voir ce qui va t'arriver.
Tu t'es déconnecté de Dofus et m'a bloqué sur MSN directement après le payement et après tu ose insinuer que tu est un vendeur sérieux.
Je n'ai jamais vu un lamer utilisant une pratique si peu évoluée, pitoyable.

Aux futurs acheteurs : exigez la présence d'un modérateur pour assister à l'échange ou faites comme moi : prenez une vidéo de la transaction.

Allez, prouve ton innocence !

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

Un modérateur peut-il fermer ce sujet si il ne prouve pas son innocence ? Je rappelle que je n'ai pas récupéré mon argent (64€) et que je n'ai pas eu la somme de kamas promise (30M).
 

Maxstook

Membre
Dec 18, 2011
50
0
306
Bizarrement on me traite d'escroc et quand je justifie mon honnetetée bizarrement il ne répond pas. Bref tant que je récupère mes 40€ je suis content
 

Obsi

Membre Banni
Mar 9, 2011
68
0
426
34
Mais comment ?
Le litige n'a pas marché, maintenant je suis dans la merde pour récupérer l'argent.
 
Status
Not open for further replies.