Bonjour à tous, je vend 30 Millions de kamas sur dofus touch serveur Oshimo, parallèlement je vend aussi un sacrieur 131, vous pouvez retrouver l'annonce dans la catégorie correspondante.
Prix au million : 6€
Prix du marché : (IGvault, Kamas.me, Virbanks, Iflamme...) : 9-10€
Je suis donc bien moins cher.
Conditions : Paiement par PayPal, virement, mandacash, ou bien en main propre île de France
-Middleman accepté à vos frais.
Contact : Évitez de me Mp ici, je suis de passage par ci par là.. Préférez plutôt par mail Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si commande urgente : 0630692292
Possibilité de commencer par de petites sommes afin d'établir une confiance étant donné que je ne suis pas un vendeur régulier, et donc peu de notoriété là dedans.
Bonne continuation !
Prix au million : 6€
Prix du marché : (IGvault, Kamas.me, Virbanks, Iflamme...) : 9-10€
Je suis donc bien moins cher.
Conditions : Paiement par PayPal, virement, mandacash, ou bien en main propre île de France
-Middleman accepté à vos frais.
Contact : Évitez de me Mp ici, je suis de passage par ci par là.. Préférez plutôt par mail Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si commande urgente : 0630692292
Possibilité de commencer par de petites sommes afin d'établir une confiance étant donné que je ne suis pas un vendeur régulier, et donc peu de notoriété là dedans.
Bonne continuation !