TERMINE VENTE Vente de 55 M de Kamas (50 € Paysafecard) serveur [Hyrkul ou Brumaire]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KakuroKun

Marchand
Oct 26, 2014
81
0
442
Rating - 100%
11   0   0
Bonjour,

Je vends 55 000 000 de Kamas pour 50 € sur le serveur Hyrkul ou Brumaire.
Moyen de paiement : Paysafecard uniquement.

Offre disponible jusqu'à Lundi 5 Juin. (car c'est pour offrir des jeux qui sont en promo jusqu'à cette date).

Feedback positif.
Merci.
Kamas55

KakuroKun

Marchand
Oct 26, 2014
81
0
442
Rating - 100%
11   0   0
Harpos est un arnaqueur.

Avertissement de l'arnaque :
Discussion sur Skype, il demande l'échange via un middleman (On parle tout d'abord avec un middleman officiel, puis le middleman quitte pour je ne sais quel raison, c'est à ce moment là que l'arnaque commence ... une copie du nom skype du middleman ... puis réinvitation du soit disant middleman (mais c'est en réalité un usurpateur) on se met d'accord ... lancement de l'échange ... est l'arnaque est fini. Faite attention au multiple discussions sur Skype (qui fait perdre la tête). Il demande aussi le mot de passe cheat-gam3.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Harpos est un arnaqueur.

Avertissement de l'arnaque :
Discussion sur Skype, il demande l'échange via un middleman (On parle tout d'abord avec un middleman officiel, puis le middleman quitte pour je ne sais quel raison, c'est à ce moment là que l'arnaque commence ... une copie du nom skype du middleman ... puis réinvitation du soit disant middleman (mais c'est en réalité un usurpateur) on se met d'accord ... lancement de l'échange ... est l'arnaque est fini. Faite attention au multiple discussions sur Skype (qui fait perdre la tête). Il demande aussi le mot de passe cheat-gam3.

@KakuroKun Je vais te demander de porter plainte. Merci

Edit : finalement pas besoin de porter plainte, il a été ban pour multi-compte.

Last edited:
Status
Not open for further replies.