Bonjour à tous
Je dispose de 550millions sur le serveur amayiro que je souhaite vendre a 0.90cts / m
Le paiement s'effectue par paysafecard ou Youpass
Pour plus de détails :
---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------
La migration est offerte pour les achats de plus de 100m :)
---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------
J'ajoute la possibilité de paiement par Youpass ( remboursezvotreforfait ) avec la formule Youspeed
Somme déduite de votre forfait : 1.42 €
Gain qui me sont crédités : 0.95 cts
Un appel = 1m5
---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------
30m arnaqué par Kaelou se faisait passer pour un membre sérieux avec son statut de " membre d'honneur enfin osef
Il me reste 570m à ecouler, par contre paiement avant désormais.
Je dispose de 550millions sur le serveur amayiro que je souhaite vendre a 0.90cts / m
Le paiement s'effectue par paysafecard ou Youpass
Pour plus de détails :
---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------
La migration est offerte pour les achats de plus de 100m :)
---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------
J'ajoute la possibilité de paiement par Youpass ( remboursezvotreforfait ) avec la formule Youspeed
Somme déduite de votre forfait : 1.42 €
Gain qui me sont crédités : 0.95 cts
Un appel = 1m5
---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------
30m arnaqué par Kaelou se faisait passer pour un membre sérieux avec son statut de " membre d'honneur enfin osef
Il me reste 570m à ecouler, par contre paiement avant désormais.
Last edited: