JE POSSEDE TOUT LES JEUX, VOUS AVEZ JUSTE A ME DEMANDER UN NOM DE JEUX ET JE VOUS DIS LE PRIIIIX ! 80 % PAR RAPPORT AU PRIX DE BASE
Bonjour à tous,
• Je me lance dans le "trading" Steam, et j'ouvre donc ce shop pour vous proposer des jeux à des prix défiants toute concurrence (et même dlcompare.fr pour les sceptiques ). En ce qui concerne les jeux Steam, ils vous seront livrés sous forme de gifts directement sur steam, c'est à dire qu'ils sont 100% légaux puisque provenant de Steam directement. En ce qui concerne les autres plateformes ce sera des clés cd mais les prix seront également à la hauteur (moins cher qu'avant :ok: ).
•Je vend aussi des comptes wow league of legends dofus !
• Je précise bien, 99% des jeux steam sont disponibles sur ce shop, n'hésitez pas à demander pour le tarif.
• Livraison : 48h grand maximum, 24h sinon, ça dépend des disponibilités (au delà de 48h, je vous rembourse).
Il y a moyen de faire de très grosses affaires avec les soldes steam là ! Je vais vous proposer des jeux à des prix.... mama miiiiaa !
Counter Strike Complete (Counter Strike + Counter Strike : Condition Zero + Counter Strike : Global offensive + Counter strike : source ) pour seulement 14€
Saint Row 4 : 11€ !! :bave:
Counter Strike : Global Offensive : 8€
Batman Arkham Origins : 7€
Torchlight II : 5€
Counter Strike Source : 5,5€
Terraria : 3€
7 days to die (bon jeu de zombie) pour 9,5€
Borderlands 2 GOTY : 10,50€ (à 11,24€ sur steam à -75% !)
:bave: Bioshock Triple Pack (Bioshock + Bioshock 2 + Bioshock Infinite) : 9,5€ (à 13,74€ sur steam à -75% !)
DAYZ: 17€
Ce n'est que peu de jeux steam,
Pour d'autres jeux, demandez moi !!
• Paiements : J'accepte Paypal et PaysafeCard* (lire plus bas)
• Moyen de contact : CG3 ou skype theotheo26159
(si une offre que j'avais eu n'est plus disponible je rembourse )
(* PaysafeCard vous payerez 10% plus cher, car le taux de transfert PaysafeCard vers Paypal est de 10% + frais Paypal )
Bon jeu!
Bonjour à tous,
• Je me lance dans le "trading" Steam, et j'ouvre donc ce shop pour vous proposer des jeux à des prix défiants toute concurrence (et même dlcompare.fr pour les sceptiques ). En ce qui concerne les jeux Steam, ils vous seront livrés sous forme de gifts directement sur steam, c'est à dire qu'ils sont 100% légaux puisque provenant de Steam directement. En ce qui concerne les autres plateformes ce sera des clés cd mais les prix seront également à la hauteur (moins cher qu'avant :ok: ).
•Je vend aussi des comptes wow league of legends dofus !
• Je précise bien, 99% des jeux steam sont disponibles sur ce shop, n'hésitez pas à demander pour le tarif.
• Livraison : 48h grand maximum, 24h sinon, ça dépend des disponibilités (au delà de 48h, je vous rembourse).
Il y a moyen de faire de très grosses affaires avec les soldes steam là ! Je vais vous proposer des jeux à des prix.... mama miiiiaa !
Counter Strike Complete (Counter Strike + Counter Strike : Condition Zero + Counter Strike : Global offensive + Counter strike : source ) pour seulement 14€
Saint Row 4 : 11€ !! :bave:
Counter Strike : Global Offensive : 8€
Batman Arkham Origins : 7€
Torchlight II : 5€
Counter Strike Source : 5,5€
Terraria : 3€
7 days to die (bon jeu de zombie) pour 9,5€
Borderlands 2 GOTY : 10,50€ (à 11,24€ sur steam à -75% !)
:bave: Bioshock Triple Pack (Bioshock + Bioshock 2 + Bioshock Infinite) : 9,5€ (à 13,74€ sur steam à -75% !)
DAYZ: 17€
Ce n'est que peu de jeux steam,
Pour d'autres jeux, demandez moi !!
• Paiements : J'accepte Paypal et PaysafeCard* (lire plus bas)
• Moyen de contact : CG3 ou skype theotheo26159
(si une offre que j'avais eu n'est plus disponible je rembourse )
(* PaysafeCard vous payerez 10% plus cher, car le taux de transfert PaysafeCard vers Paypal est de 10% + frais Paypal )
Bon jeu!