Bonjour a tous j'ai 3 compte Battlefield Heroes et je cherche a les vendre donc voici quelque screen
1er Un commando : ( A gauche de quoi il est équipé a droite c'est arme )
2eme Un soldat :
et en 3eme Un artilleur :
Je vend les compte a l'unité 1 compte a 1Code AP a 5€ Pour Aeriagames ou Les 3 pour 2 code AP a 5€ pour Aeriagames
si interessé message privé ou skype . mon skype : maxime.saadoun
---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------
Si vous ne voyez pas les images voici les lien :
Commando : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Soldat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Artilleur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1er Un commando : ( A gauche de quoi il est équipé a droite c'est arme )
2eme Un soldat :
et en 3eme Un artilleur :
Je vend les compte a l'unité 1 compte a 1Code AP a 5€ Pour Aeriagames ou Les 3 pour 2 code AP a 5€ pour Aeriagames
si interessé message privé ou skype . mon skype : maxime.saadoun
---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------
Si vous ne voyez pas les images voici les lien :
Commando : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Soldat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Artilleur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!