TERMINE Vente de Compte Diamant 5 / 98 Champions / 64 skins!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ruby

Membre
Jun 7, 2010
18
0
561
Bonjour! Après 2ans de jeu je renonce a mon compte League Of Legends. Je suis actuellement Diamant 5, 97 champs, et 64skins.
Je possède également la bannière Gold de la saison 3, les icones de noël/halloween/nouvel an chinois... édit: je possède actuellement 8800 pi

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Champs: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je possède six pages de runes, avec a peu près tout ce qui est utile, comme des quintessences vol de vie/ad/ap/ms/gold par seconde : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mode de payement: je préfère paypal ou virement par CB, je n'accepte pas paysafecard, pour plus de renseignements contactez moi sur skype : purimura68
Quant au prix on pourra toujours en discuter en privée, voilà bonne journée et merci d'avoir lus!

Last edited: