DISPONIBLE VENTE Vente de compte dofus 100% décertifié

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bakai

Membre actif
Jun 22, 2016
151
3
754
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour tout le monde,

Je me lance donc aujourd’hui dans un service de vente de compte 100% de-certifié
Principe : Le client me contacte directement sur CG3 et passe sa commande ( Nombre de perso+ Classe)
Je précise que je fais uniquement du pl 1-200 ! Une fois la commande passée je m’attelle à la tache (On convient du délai via mp bien entendu) puis votre compte est disponible. Contrairement à une majorité de compte sur le marché, les comptes que je propose sont 100% dé certifié, vous pourrez donc les mettre à votre nom. L'arnaque de reprise du compte est donc impossible! :)

Paiement : Pour le paiement j'accepte skrill, paysafecard ainsi qu'une rencontre irl directement en région parisienne

Prix: Pour le prix je pars sur une base de 60 euros/comptes. Cela peut sembler un peu cher mais vu que j'xp les personnages sur des comptes 'neuf' ils n'ont pas de multiplicateur et sont donc en x1

Comptes disponibles: J'ai actuellement un xélor, un sadida et un cra disponibles (lvl 200 et dé certifié bien entendu)
A très bientôt je l’espère ! :)

guiedo

Membre actif
Apr 22, 2010
121
1
924
Rating - 85.7%
6   1   0
Hello, je suis intéressé par une petite discussion en région parisienne ;)

En combien de temps tu PL ? et sur quel serveur ?

Merci

Bakai

Membre actif
Jun 22, 2016
151
3
754
Rating - 100%
3   0   0
Yo @guiedo Pour le pl, je suis sur le serveur mylaise actuellement. Pour le délai je dirais un bon week end complet (Selon mes cours etc le délai est bien entendu défini avec le client avec le début de la commande! )

J'ajoute des screen pour les preuves si je dois en ajouter d'autres pas de soucis :) Sur le screen il y'a le cra 200 et l'onglet "gestion de compte" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]