Vente de compte dofus + bot ( serveur bowisse )
Salut à tous donc voilà j'arrête dofus et je décide de vendre mon compte dofus ainsi qu'un bot de ma création.
Compte : (tous serveur Bowisse)
Cra feu N.98 ( équipé )
Iop feu N. 61 ( équipé )
Sacri eau N. 61
Sadi terre N. 54
Feca PVP N. 58 (équipé)
Et pour le bot , bot combat , de ma création personnelle , paiement a effectuer Via Paypal.
"bot gère combat , banque si inventaire plein , drops et 8 comptes"
Envoyez sms à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virusscan pour le bot donné par mail , accord sur le prix a fixer avec moi pour plus d'info ( screen etc ... ), envoyez moi un email. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
25 € LE TOUT JE SOUHAITE VENDRE LE COMPTE ET LE BOT RAPIDEMENT VIA PAYPAL
Salut à tous donc voilà j'arrête dofus et je décide de vendre mon compte dofus ainsi qu'un bot de ma création.
Compte : (tous serveur Bowisse)
Cra feu N.98 ( équipé )
Iop feu N. 61 ( équipé )
Sacri eau N. 61
Sadi terre N. 54
Feca PVP N. 58 (équipé)
Et pour le bot , bot combat , de ma création personnelle , paiement a effectuer Via Paypal.
"bot gère combat , banque si inventaire plein , drops et 8 comptes"
Envoyez sms à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virusscan pour le bot donné par mail , accord sur le prix a fixer avec moi pour plus d'info ( screen etc ... ), envoyez moi un email. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
25 € LE TOUT JE SOUHAITE VENDRE LE COMPTE ET LE BOT RAPIDEMENT VIA PAYPAL
Last edited: