TERMINE Vente de compte dofus (farle)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bikerdedk

Membre
Apr 27, 2010
93
1
914
Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici pour vous vendre mes comptes car j'ai décider d’arrêter, pour la simple et bonne raison.. (engagement dans l'armée) bref.. je suis pas ici pour parler de ma vie, mais plutôt discuter buziness.

Je vous présente donc..

Eni 199 : parcho 101 sag, int, agi.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Osa 199 : parcho 101 sag, int, agi.
Cordonnier 6x, cordomage 100.
Tailleur 7x, costumage 15.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

nunu 195 : Parcho 101sag, cha, 50agi.

Féca 159 : parcho 101 int, 50 sag.

Ils possèdent tous, Dragoune noir +55, nomoon +80.. et une DD camé level 100, une pano Parabiot, obvijevan ou bien rolivan level 20.
Sauf féca, DD no-camé.. givrefoux +50 et pas de nomoon.

Le prix sera en fonction des offres que l'on me propose.., les comptes son sous Ankama shield, que je vais retirer lors de la vente bien entendus.

Je vous dit a très bientot.

Mode de paiement, a voir avec l'acheteur.

Skype : crows-zerro (préciser que c'est pour l'achat de compte)

PS : je suis un bon vendeur, j'ai déjà effectuer 3 ventes sur ce forum ( mon nombre de post ne veux rien dire), j'ai également effectué des achats.. (preuve je suis bien noté) Merci !

Last edited:

bikerdedk

Membre
Apr 27, 2010
93
1
914
J'ai déjà effectué des ventes et des achats je suis quelqu'un de réglo, mais tu as raison de te méfier.. trop d'arnaque sur ce site.

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Je sais que tu es réglos je me suis renseigner mais je préfère quand même être sur ça évite certain problèmes^^'

bikerdedk

Membre
Apr 27, 2010
93
1
914
Comme tu le sent dans tout les cas, les comptes sont toujours disponible :)

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

J'annule cette vente.. je vais vendre le stuff de tout les persos et vendre les kamas..

Les persos sont donc toujours en vente mais no-stuff si interessé.

Je referais un topic quand j'aurais amassé beaucoup de Kamas. merci

Status
Not open for further replies.