TERMINE Vente de compte league of legends

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ffdimi

Nouveau membre
Oct 10, 2012
2
0
201
Bonjour je suis là pour vendre mon compte league of legend juste j en ai marre de joué a league of legend tout simplement les pi sont en constante évolution car malgrès tout je fais plaisir à des amis à l heure actuel il y a 4400 pi)

on commence par les runes :
7 pages de runes disponibles toutes achetées en rp
7 marques,sceaux,glyphes,quintessence différente.
(vous pouvez faire pages runes tank jungler solo top carry ad carry ap support bref y a pour tous les styles)

Champions: reste 28 champions à achetés par forcément les récents genre me manque urgot,gragas enfin les champions que jej oueais pas.

Skins: 18 skins dont ez pulsefire,ez glacial,nocturne glacial, anivia chasseresse, veigar mage blanc, warwick de la toundra, warwick grand mère, kayle justicière,kayle demasqué (plus dispo en boutique), morgana exilée,sona muse,emumu,maite yi assassins etc etc.

j offre le change nom car mon pseudo ne peut pas vous plaire.

pour tout demande au niveau du tarif de ce compte sachant que la plupart des champions ont été acheté en rp ainsi que les pages de runes et skins (uniquement kayle justicière a été offerte via la saison 1 pour avoir participé au ranked je suis disponible sur skype par contre les logs du compte seront donné après avoir reçu le réglement.

Après si certains skins ne vous plait pas vous avez la possibilité ainsi que les champions de les revendre car bientot riot prévois une mise à jours pour les revendre. ( genre ezrael pulsefire vaut 3600 rp donc vous pouvez acheter plusieurs skins si vous ne le souhaitez pas)

mon skype c est ffdimi.

passez une bonne journée.

ffdimi

Nouveau membre
Oct 10, 2012
2
0
201
rien que le skin pulsefire m a couté 20 euros je compte pas récupéré la totalité des sous que j ai mis sur mon compte mais je compte pas le bradé aussi

Status
Not open for further replies.