TERMINE Vente de compte steam, canal sat/canal +, debrideur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Madar@

Nouveau membre
Nov 4, 2012
4
0
201
54
Hello a tous !

Je vend tous type de compte (vraiment de tout) :)

STEAM (les deux comptes sont vendu avec votre mail perso et votre mot de pass que vous pourrez évidemment changer, je précise que chaque compte est NO BAN et ils sont fonctionnel depuis des mois)

n°1 : CS 1.6 / CS ZERO 5€ Paypal Ou 3 Starpass

n°2 : Bioshock / Call of duty 4 : Modern Warfare / Call of duty : Modern Warfare 3 / Clive barcker's Jericho / Confrontation / The Elder Scrolls V : Skyrim / Fable III / Half life 2 (episode one, two, load coast) / Kingdoms of Amalur / Magicka / Metro 2033 / Portal / RAGE / Team fortress 2 / Terraria / Warhammer (3 versions) / The Witcher 20€ Paypal Ou 15 Starpass

COMPTE CANAL + / CANAL SAT

Pour regarder en live sur pc / tablette / telephone / xbox 360

canal-canalsat.jpg

j'ai de tout du simple compte canal + (5 chaines) a des comptes complet canal sat et canal + (le prix varie en fonction du nombre de chaine que le compte possède et de ce que vous désirez) a voir avec moi par mp ou skype

Compte DEBRIDEUR :

Alldebrid uniquement de disponible pour le moment (voir avec moi en privé pour le prix qui évolue en fonction de la durée)

Pour chaque compte vendu si vous le souhaitez un partage d'ecran via skype sera fait pour prouver l'existence et la validité du compte

Vous pouvez me mp ou m'add sur skype : stephane.needthefun

:bye:​

Status
Not open for further replies.