DISPONIBLE VENTE Vente de compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nawree

Membre
Jan 13, 2019
11
0
2
23
Rating - 0%
0   0   0
Compte Fortnite (depuis la saison 3) à vendre avec beaucoup de skins/emotes.

-Palier 100 pour les saisons 4,5,6 et quasiement 7 (palier 90).
-7 personnages achetés dans la boutique
-2 planeurs acheté dans la boutique
-3 outils de collecte achetés dans la boutique
-18 emotes/dances achetés dans la boutique
-3 starter pack acheté

Fortnite1
Fortnite8
Fortnite5


Autres photos du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Personnages)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Sacs)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Sacs)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Planeurs)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Traînées)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Emotes)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Emotes)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Emotes)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Emotes)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Emotes)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Skins armes/véhicules)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Musiques du menu)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ecran de chargement)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ecran de chargement)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ecran de chargement)

Si vous voyez que certains éléments sont en anglais c'est juste que je préférais jouer avec mon jeu en anglais.

Valeur du compte 317€
Vente à 280€
Négociable

Je le vend car je ne joue plus au jeu ,je n'ai plus le temps et donc au lieu de tout laisser je préfère le faire profiter à une personne.
Personnes non sérieuse s'abstenir. Merci.
 

Attachments

  • fortnite12.jpg
    fortnite12.jpg
    236.2 KB · Views: 5
  • fortnite15.jpg
    fortnite15.jpg
    163.2 KB · Views: 5
  • fortnite16.jpg
    fortnite16.jpg
    277.1 KB · Views: 5
  • fortnite17.jpg
    fortnite17.jpg
    280.6 KB · Views: 4
  • fortnite18.jpg
    fortnite18.jpg
    274.7 KB · Views: 5