TERMINE Vente de comptes: Dragonica, Mixmaster contre compte Dofus!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
Salut tout le monde =)

Bon je vous annonce d'avance que ma présentation ne va pas être térrible parce-qu'il est tard et je suis fatigué :P.

Donc je vend 2 comptes Dragonica . Le premier: Dragon level 62 très bien stuff (set D.O mais déja Gant Alexyon/item freo etc... bon toucher et beaucoup de vie sorts bien montés, parcho de restat dispo. Sur le même compte des persos BL (20-40). J'ai aussi environ 3000 po sur le compte.

Le deuxième: Ninja level 54 (Mon perso qui me sert de farme auparavant) Donc pas très bien stuff et dessus un Paladin 40. Parcho restat dessus.

Je fournie les screen qu'au personne qui sont intéréssé et je reprécise que je ne vend pas mes comptes contre de l'argent mais que contre un ou plusieurs comptes Dofus 120+ ou vraiment pvp avec des Kamas dessus voir des Panos. ''Bien stuff''.

Je vend aussi 2 comptes Mixmaster (certe un peut moin connue)

Sur les 2 compte, Un perso level 150. Mon compte principale est stuff (Gros stuff qui coute très cher, syner max demon/plante/metal..) Garlinz,BBX et Avanger syner max.

Le 2ème compte level 150 aussi mais hacker.
Je le redit je donne les screens des perso's et des objets que si intéréssé et je n'échange que contre un compte dofus bien stuff 120 mini.

Mp moi aussi pour avoir mon skype.
Cordialement
:salut:

Status
Not open for further replies.