DISPONIBLE VENTE Vente de comptes Epic Games et Social Club

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Skoukou007

Nouveau Marchand
Jun 23, 2016
49
2
569
Evry
Discord
Skou#2849
Rating - 100%
4   0   0
Salut, je vends des comptes Epic Games et des comptes Social Club avec bien sûr accès à toutes les fonctionnalités online etc pour chacun des jeux inclus. Voici les différents types de compte:

• EPIC GAMES : - 5€ : contient GTA V Premium, Sid Meier's Civilization VI, Borderlands The Awesome Collection et ARK: Survival Evolved
- 17€ : contient 159 jeux, tous les jeux qui ont été gratuits sur Epic Games (liste des jeux disponibles en pj du post)
• SOCIAL CLUB : - 5€ : RDR2 seul ou GTA V seul au choix
- 10€ : RDR2 + GTA V sur le même compte

TOUS LES COMPTES PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS POUR QUE VOTRE MAIL Y SOIT LIÉ!

Paiements par Paypal (entre proches)/Skrill/PaysafeCard/Crypto
 

Attachments

  • epicgameslist.txt
    8.6 KB · Views: 5

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Salut, je vends des comptes Epic Games et des comptes Social Club avec bien sûr accès à toutes les fonctionnalités online etc pour chacun des jeux inclus. Voici les différents types de compte:

• EPIC GAMES : - 5€ : contient GTA V Premium, Sid Meier's Civilization VI, Borderlands The Awesome Collection et ARK: Survival Evolved
- 17€ : contient 159 jeux, tous les jeux qui ont été gratuits sur Epic Games (liste des jeux disponibles en pj du post)
• SOCIAL CLUB : - 5€ : RDR2 seul ou GTA V seul au choix
- 10€ : RDR2 + GTA V sur le même compte

TOUS LES COMPTES PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS POUR QUE VOTRE MAIL Y SOIT LIÉ!

Paiements par Paypal (entre proches)/Skrill/PaysafeCard/Crypto
Bonjour,

Est ce que se sont vos comptes ?

Cordialement,
 

Skoukou007

Nouveau Marchand
Jun 23, 2016
49
2
569
Evry
Discord
Skou#2849
Rating - 100%
4   0   0
Mes comptes, en tant que j'ai l'accès complet au mail utilisé lors de la création et que tous les noms utilisés lors de la création sont fictifs. Si c'est moi qui les ai créés, la réponse est non. J'ai un fournisseur en qui je fais confiance qui me les fournit, aucun compte n'est volé et s'il y a un éventuel problème sur le compte en rapport avec son origine je suis prêt à rembourser l'intégralité de l'achat
 
Last edited: