(je mexcuse pour mon orthographe mais je ne suis pas dorigine francaise merci de votres comprehension))Bonjour je reposte ma discussion ici comme je me suis tromper de section avant
alors je vend un compte de generateur qui permet de generer des comptes brazzers/netflix/spotify/minecraft/Uplay/origin/psf/paypal/serv ts/autres types de comptes (vous pouvez en generer autant que vous vouler il ny a aucune limite de generation )
(je montre les screens dans les fichiers joins)
du coup son prix et a 15euro (paypal seulement en don de proches)
(la vous allez dire que c'est abusif) je vend le lien du generateur pour 2euro mais vous navez pas le compte quil faut avec et pour avoir le compte il faut redepenser de largent^^
Du coup pour me contacter c'est ou par le forum cg3
ou par twitter (c'est le mieux pour moi) @spraven_prod
ou sur skype:spraven12
apres la ventes je naccepterai aucun remboursement
le topic sert juste au feedback/question tout les post qui viennent pour se moquer de moi ou autres ne vener pas ici
jai aucun probleme si vous avez voulais dun middleman
je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec le generateur
et je ne vendrai le compte que a 10 examplaire pour ne pas avoir de fuites
pour linstant 1 achat sur10
Bonne journee/soiree a vous
alors je vend un compte de generateur qui permet de generer des comptes brazzers/netflix/spotify/minecraft/Uplay/origin/psf/paypal/serv ts/autres types de comptes (vous pouvez en generer autant que vous vouler il ny a aucune limite de generation )
(je montre les screens dans les fichiers joins)
du coup son prix et a 15euro (paypal seulement en don de proches)
(la vous allez dire que c'est abusif) je vend le lien du generateur pour 2euro mais vous navez pas le compte quil faut avec et pour avoir le compte il faut redepenser de largent^^
Du coup pour me contacter c'est ou par le forum cg3
ou par twitter (c'est le mieux pour moi) @spraven_prod
ou sur skype:spraven12
apres la ventes je naccepterai aucun remboursement
le topic sert juste au feedback/question tout les post qui viennent pour se moquer de moi ou autres ne vener pas ici
jai aucun probleme si vous avez voulais dun middleman
je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec le generateur
et je ne vendrai le compte que a 10 examplaire pour ne pas avoir de fuites
pour linstant 1 achat sur10
Bonne journee/soiree a vous
Attachments
Last edited: