Bonjour ou bonsoir,
Je vends un compte sur Li crounch avec les personnages suivants (tous sans stuff), il est qualifié de "gros" car les métiers sont pas mals ;) :
Feca lvl 113, full terre, parcho feu 101, paysan boulanger lvl 100, brico 23.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(oublié de le mettre dans le screen, il a des couleurs gris/noir assez sobres)
Sadida 125, full terre, mineur 88, bijou 72 et joaillo 48.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(couleurs bleues/rouges sombres)
Sacrieur lvl 100, Alchimiste 68, bucheron 66, full vita.
(je rajouterais un screen si vous voulez)
Zobal lvl 85, parcho terre 101, no métier, DD pourpre camé lvl 24 (oublié de l'enlever pour mon transfert, mais jvais pas vous raconter ma vie).
Ecaflip lvl 70, full terre, no métier, DD emeraude camé lvl 14
Prix à nego par skype, payement par paypal UNIQUEMENT, et test disponible bien évidemment.
Invitez moi skype : devilflo78
Merci.
Je vends un compte sur Li crounch avec les personnages suivants (tous sans stuff), il est qualifié de "gros" car les métiers sont pas mals ;) :
Feca lvl 113, full terre, parcho feu 101, paysan boulanger lvl 100, brico 23.
(oublié de le mettre dans le screen, il a des couleurs gris/noir assez sobres)
Sadida 125, full terre, mineur 88, bijou 72 et joaillo 48.
(couleurs bleues/rouges sombres)
Sacrieur lvl 100, Alchimiste 68, bucheron 66, full vita.
(je rajouterais un screen si vous voulez)
Zobal lvl 85, parcho terre 101, no métier, DD pourpre camé lvl 24 (oublié de l'enlever pour mon transfert, mais jvais pas vous raconter ma vie).
Ecaflip lvl 70, full terre, no métier, DD emeraude camé lvl 14
Prix à nego par skype, payement par paypal UNIQUEMENT, et test disponible bien évidemment.
Invitez moi skype : devilflo78
Merci.
Last edited: