TERMINE Vente de kamas (8.000M) et stuffs sur Mylaise.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Anthofus

Membre
May 10, 2015
34
0
71
30
Avignon
Vente de kamas (8.000M) 1€/M & stuffs sur Mylaise.

Bonjour et bonsoir à tous,

Pour vous faire une petite présentation rapide, nous sommes deux collègues d'une vingtaine d'année vivant dans le Vaucluse, vers Avignon, tout deux fans du jeu en ligne DOFUS. Aujourd'hui nous souhaitons vendre notre fortune s'élevant à plus de un milliard de kamas sur le serveur Mylaise.

Nous vendons également des équipements pour votre personnage: Dofus Vulbis, Dofus Turquoise, Dofus Ocre, Dofus des glaces... Le prix sera donc à négocier.

1. Tarifs.

• Kamas: 1€/M
  • Dofus Vulbis: 900/1000€
  • Dofus Ocre: 65€
  • Dofus des Glaces : 40M
  • Dofus Pourpre : 10M
  • Dofus Turquoise : 20€
  • Item exo PA/PM : à partir de 40M

2. Moyen de paiement.

• Paysafecard
  • Western Union
  • Bitcoin
  • Espèces (rencontre IRL)

Les demandes de paiement par Paypal seront refusé car il y a trop de problèmes de litiges.

Pour toutes commandes, veuillez nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] ou bien par Skype : anthofus.

*: Nous pouvons nous déplacer en région Provence Alpes Côte d'Azur pour les paiements en espèces.

1431272109-screen.png

Last edited:

Anthofus

Membre
May 10, 2015
34
0
71
30
Avignon
Bonsoir,

Je refuse de passer par un middleman tout simplement car nous sommes deux derrière cette vente, mon collègue qui dispose de la team ainsi que moi qui fait l'intermédiaire.
Je ne ferais en aucun cas confiance à un middleman car tout simplement, selon la vente, il peux péter un cable et partir avec le pactole. De ce fait, c'est pour cela que nous proposons de faire des rencontres IRL dans le sud de la France afin de faire la transaction en face à face.

C'est notre choix de ne pas prendre de middleman donc merci de respecter cette décision, nous proposons déjà plusieurs services sécurisés pour les transactions.

Je peux comprendre que certaines personnes pensent que cette annonce est louche mais nous sommes des gens plus que sérieux, nous voulions à la base vendre notre stock uniquement aux gens de notre région (via des rencontres IRL) mais avec le net, c'est clair que notre stock s'écoulera beaucoup plus vite. Nous voulons garder l'anonymat de la team donc nous avons créer le compte "Anthofus".

Nous vous cachons pas que nous avons du mal à vendre car les gens sont sur leurs garde car ils n'ont pas confiance, mais certains nous achètent tout de même et en sont content. Nous mettront des preuves d'achats petit à petit.

Exemple d'une vente aujourd'hui :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne soirée.
Cordialement, Anthofus.

nevergate

Membre
Dec 23, 2012
67
1
574
30
Je confirme que cette personne et une personne fiable rapide et sérieuse je lui est acheter 30m pour 35 euro payesafecard et tout c'est dérouler parfaitement bien je recommande cette personne.

upper(42)

Membre Banni
May 26, 2015
14
0
61
35
J'fais le testeur , 1milliard de dispo encore ? j'te buy tout.
Je t'ai add skype.

Last edited:

seltra3053

Membre
Jan 10, 2015
5
0
61
J'ai acheté 200M, rien à dire vendeur sérieux et généreux il ma offert 20M pour pouvoir retourner sur mon serveur, je recommande :)

Anthofus

Membre
May 10, 2015
34
0
71
30
Avignon

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
33
Salut , je cherche 250m de kamas pour 250e et je voudrai savoir par quel moyen tu voudrai que je passe pour une somme si importante?

Anthofus

Membre
May 10, 2015
34
0
71
30
Avignon
Fiable et efficace , j'ai acheté par Paysafecard et tout s'est bien déroulé ! ;)

Merci pour ton message. :)

Salut , je cherche 250m de kamas pour 250e et je voudrai savoir par quel moyen tu voudrai que je passe pour une somme si importante?

Moyen de paiement : Paysafecard, Western Union, Bitcoin ou en espèces. Merci de m'ajouter sur Skype : Anthofus pour plus d'informations.

---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 23h33 ----------

Notre site web est dès maintenant disponible : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Anthofus

Membre
May 10, 2015
34
0
71
30
Avignon
RAPPEL: Nous n'acceptons pas le moyen de paiement Paypal, merci d'en tenir compte avant de nous ajouter sur Skype.