Vente de Kamas ( Ajouter l'argent de ces ventes sur son compte bancaire)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cryo

Membre Banni
Sep 11, 2018
14
0
22
26
Discord
♥ MERRY ☭#8159
Bonjour j'ai une question je bot sur dofus touch depuis un moment et je génère des revenu ( 1500 / 2000 ) mois
j'aimerai savoir si il est possible de déclarer ces revenue ou de pouvoir déposer ces fonds sur mon compte sans soucis
voila je pense que je ne suis pas le seul concerné , merci
 

Finyk

Membre Banni
Sep 5, 2019
24
3
4
28
Skrill au yeux des banques et considere comme une banque donc aucun soucis il ne fouilleront pas c'est comme si tu te fesais un virement d'un compte crédit agricole a societe generale en gros surtout pour des montants comme cela.

Après pour paypal il faut passer par des sites sportifs et les recuperers ensuite il me semble
 
  • Like
Reactions: Cryo

Cryo

Membre Banni
Sep 11, 2018
14
0
22
26
Discord
♥ MERRY ☭#8159
Oui et les parieur sportif gagne souvent beaucoup donc pas de problèmes si on passe par un site de paris limite parier avec les gain et ensuite recevoir le paris gagnant sur son compte
 

sofiane92

Membre
Apr 5, 2011
16
2
904
Colombes
La question est effectivement interessante, comment blanchir de l'argent ? Quelqu'un à des idées ? C'est comme les chauffeur UBER qui travaillent au noir, c'est toujours difficile de savoir comment déclarer ses revenus sans se faire cramer..
 

mercenaire57j

Membre
Jan 22, 2020
25
1
24
27
jamais eu de problème avec PayPal personnellement sauf quand virement supérieur a 1000E ils font une vérification donc il faut diviser.
 

Simonpilorget

Membre
Apr 30, 2020
11
0
7
33
Tours
thread intéressant, pour ma part je n’ai jamais eu de soucis pour des transferts de PayPal à mon compte en banque, même pour des sommes de plusieurs milliers d’euros dues noTamment à des gains de cash prize. Je ne savais pas qu’il pouvait y avoir des complications...