TERMINE Vente de Kamas + de 200 Millions disponible, Serveur Kuri, 0.95€/M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
29
Vente de Kamas - 400 Millions disponible - Serveur Kuri - 1,42€/M ( crédit téléphone uniquement)

Bonjour,

J'ai à ma disposition plus de 400M de kamas sur le serveur Kuri avec un prix de 1,42€/M. La clientèle sera surtout ceux qui achètent des ogrines en code audio (économie d'argent sur le forfait pour + de kamas au final)

Le prix moyen des ogrines est de 1000 kamas unité en ce moment

Je copie colle le tarif d'Ankama : La communication vous sera facturée :
1,35€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe.
Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€

Un code chez Ankama = 1,80€ = 700 ogrines = 700 000 kamas

Un code chez moi = 1,42€ = 1 000 000 kamas soit une augmentation de kamas de 43%

Moyen de paiement pour l'obtention :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! uniquement avec comme formule YouSpeed (Avant ça s'appelait remboursezvotreforfait.com)

- Durée minimale requise par appel : 15s
- Somme déduite de votre forfait : 1.42 €
- Gain crédité sur votre YouWallet : 0.95 € (ce que je recevrais)

Pas de code c'est un appel de 15s et il faut raccrocher.
Je ferais en sorte de faire des réductions si vous prenez beaucoup de kamas à la fois pour compenser temps d'appel + somme déduite du forfait.

Donc profitez de votre crédit de téléphone si vous en avez plus besoin à la fin du mois.

Serveur de vente :

Kuri

Pour me contacter :

Et ceux qui me rajoute pour me proposer leur façon à eux (réunion Teamviewer...) enfin les arnaques quoi, passé votre chemin parce que vous allez perdre votre temps

Screen des kamas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 05h28 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

Up

Last edited:

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
29
Merci oui uniquement Youpass vu le nombre de personnes arnaquant avec Paypal. Ça risque d'être long à vendre mais je veux pas prendre le risque de perdre 200€ comme l'a fait une personne d'un topic précédent avec un litige

sivlossi

Membre Banni
Jan 14, 2014
17
0
126
39
Vraiment triste que tu ne prenne pas paypal je t'aurais bien pris 70-80 Millions
Si jamais tu change d'avis n'hésite pas à me contacter .

Leyaki

Membre
Nov 12, 2012
85
0
211
32
Paypal est simple , Surtout que si il prends Youpass, c'est qu'il a un paypal CQFD sauf si il prends en reduction amazon ou il se les fait transferer sur son compte ^^

mais bon c'est pas trop rentable l'histoire, il dit qu'il le vends 0.95€ le 1M

c'est plutôt 1.42 €. Paypal serait le meilleur moyen ^^

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
29
Oui j'aurais plutôt dû dire 1,42€ :) mais je préferais mettre la somme que j'empochais je vais changer ça

Sinon oui j'ai Paypal et je transfère l'argent de Youpass sur Paypal avec une petite perte mais le problème avec Paypal c'est que vous pouvez promettre de payer et ensuite faire un litige pour récupérer l'argent donc je préfère la jouer safe en échangeant appel par appel si il le faut

Et surtout que comparé à un code audio d'ankama qui revient a 700 000 kamas le code (en moyenne maintenant) pour 2€ je trouve que mon moyen de paiement est assez rentable dans l'histoire. On enlève aussi le temps de parole du robot Ankama et le surcoût minute et Youpass est plus rentable (pour les acheteurs de kamas)

Last edited:

marcelo62

Membre
Jul 22, 2014
7
0
61
Il n'y a pas de litige possible si l'acheteur te paye avec la fonctionnalité envoi d'argent à un ami ou un proche ^^

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Si la personne se plaint de s'être fait volé son compte ou de ne pas être à l'origine de la transaction, un litige est possible.

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
29
Je reste sur le seul moyen de paiement qui me convient alors : Youpass (appel de 15 seconde sans code, les acheteurs de kamas par code audio sur le site officiel de Dofus avec un forfait bloqué seront plutôt concerné par mon annonce ça leur fait pas mal de kamas en + que ce que propose la bourse aux ogrines)

facebook78

Membre
Aug 17, 2010
10
0
902
Acheté 9M, rapide et encore plus simple que Paypal. Vendeur sérieux. A refaire lorsque j'aurais plus de crédit.
Vendeur conseillé !

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
29
Up j'ai modifié j'ai 400M de disponible maintenant

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Up

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Up 500M de disponible actuellement

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 17h48 ----------

Up