DISPONIBLE VENTE Vente de Kamas : Dofus Touch - 6.90€/M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Rating - 100%
9   0   0
PRIX : 6.50€ / Million​

(Prix indiqué pour les utilisateurs de skrill, pour les paysafecard, c'est 6.90€/M , merci d'en tenir compte :) )

LES VENTES NE CONCERNENT QUE LE SERVEUR HERDEGRIZE​

Bonjour,

Suite à de nombreuses ventes sur Dofus 2.0 et étant récemment passé sur Dofus Touch, je souhaite vous proposer la même qualité de service en fournissant des kamas sur le serveur HERDEGRIZE de Dofus Touch, en bonne quantité et en étant disponible pour vous le plus souvent possible.

Les règles ne changent pas, le paiement se passe par SKRILL ou PAYSAFECARD !

Je ne prend les commandes qu'à partir de 1M minimum, mais vous pouvez choisir de découper en plusieurs petites transaction pour votre sécurité, je vous montrerai bien évidemment les kamas en échange avant la transaction.

Je ne prend pas paypal, en aucun cas.

Pour me contacter, envoyez moi un message privé en précisant ce que vous recherchez ainsi que votre skype pour faciliter la communication.

Screen des kamas actuellement disponibles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autre lien pour ceux qui ne peuvent pas voir l'image :

Lien vers mon post vente dofus 2.0 : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182297

Last edited:

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Rating - 100%
9   0   0
Up !

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

promis je suis fiable je sent bon et je mord pas ;p

Rogzeer

Nouveau membre
Jan 3, 2017
2
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Transaction réalisée à l'instant même. J'ai même eu un cadeau de Nowel ac .. je blague xD .. mais sinon marchand sérieux et rapide !

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Rating - 100%
9   0   0
Last edited:

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Rating - 100%
9   0   0
up !

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

up !

#Modo : Merci de bien vouloir éditer le titre en "Vente de Kamas : Dofus Touch - Herdegrize" étant donné que le prix est amené à varier régulièrement, merci :D (j'aurais du y penser avant mais je vais éviter d'encore recréer un post :( )