Vente de KAMAS en masse 90 centimes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BachX

Marchand
Dec 19, 2017
82
2
224
35
Bonjour, je vends des kamas en masse au prix de 1 euro le million (et je vous offre 5M pour 100m d'achat, c'est les soldes !!)
Je n'ai plus le temps de gérer mon business de kamas et je préfère vendre maintenant avant que les prix ne soient trop bas.
Voici mes stocks :

Agride : 92M
Brumen : 193M
Furye : 231M
Julith : 122M
Meriana : 283M
Merkator : 123M
Nidas : 64M
Pandore : 183M
Ush : 93M

N'hésitez pas à me contacter ici (messagerie interne) ou sur skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bedi et non hance) ou sur discord Jaux#6873
J'accepte Paypal Skrill et Paysafecard.
Cordialement

PS : Des screens seront ajoutés bientôt mais je peux montrer les kamas avant de commencer l'échange :)

Last edited:

DraFeng

Membre
Sep 30, 2017
54
0
207
27
Je voulais vous envoyé un message sur discord mais je suis bloqué car vous m'avez arnaqué quand je vous ai vendu mes kamas sur lacrima je suis surpris que quelqu'un comme vous soit si bien noté sur le site. ( un vole qui correspond a 300e)

BachX

Marchand
Dec 19, 2017
82
2
224
35
C'est une blague j'espère ? Je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit et meme pour des paiements de plusieurs centaines d'euros en 1 fois. #modo

DraFeng

Membre
Sep 30, 2017
54
0
207
27
J'ai malheureusement encore les messages sur le discord ou vous envoyé des screens de payement hors il y avait rien sur le compte et les messages de votre adresse email auquel vous avez envoyé des faux emails de paypal mais écoutez c'est pas grave j'ai perdu quelque mois de jeux sur mono compte. Je sais que j'aurai rien et même si vous semblez être un vendeur fiable vous en êtes pas moins un acheteur malhonnête. Et si un modérateur viens je lui montrerai tout les screens nécessaire a prouvé ces faits.

Deepke

Membre Banni
Mar 16, 2014
50
0
222
Salut, je confirme que c'est bel et bien un arnaqueur, j'ai eu la precaution de prendre les PSC 25 par 25 il m'a arnaqué sur la derniere :
nv5cK0DiQ4C_ilWttAiiOQ.png

E1gmLcX0Sr2_tUfFASqGng.png

fYohct4VSSC3cYptOAXvsg.png

qRn0IfVBSAybE1m3jBNRNg.png

A ban

Last edited:

DraFeng

Membre
Sep 30, 2017
54
0
207
27
Merci , malheureusement nous seront jamais remboursé et ses fait continueront ailleurs mais au moins sur ce site c'est finis.

Black Cat

Membre
Mar 15, 2012
19
1
579
Effectivement, la mauvaise foi de ce type est impressionnante.

Arnaqueur, screen à l'appuie. Il faut le bannir merci.

BUQdA

ttf3x

DraFeng

Membre
Sep 30, 2017
54
0
207
27
Comment a t'il pu avoir autant de feeback positif c'est incroyable... Vraiment en arrondissant il m'a volé par ma faute aussi manque d’inattention l'equivalent de 300e sans compté tout le reste a plein de gens, sa me désespère cette mentalité.

-[I]zaya.

Nouveau Marchand
May 2, 2015
65
6
584
25
TOKYO.
Si vous aviez bien regardés, vous auriez pu apercevoir que bon nombres de ses feedback positifs proviennent de "compte" avec 1 seul feedback, sûrement feedback crée de toute pièce par lui.
La plupart ont étés fait dans la continuité (beaucoup le 7 janvier etc...)

@Aznelh

DraFeng

Membre
Sep 30, 2017
54
0
207
27
J'ai pas vraiment gaffe et avant qu'il me vole je l'avais pas aperçus sur ce site mais il a pas été malin sur le coup de mettre son discord avec lequel il vole et aussi que par hasard je cherchais des kamas sur ush ^^