T tropane Nouveau membre Feb 28, 2019 2 0 1 26 Mar 3, 2019 #1 Je vend mes kamas sur Mériana actuellement 285m je vend par paypal uniquement au taux de 1.1e le m me contacter sur Discord Ik#6200
Je vend mes kamas sur Mériana actuellement 285m je vend par paypal uniquement au taux de 1.1e le m me contacter sur Discord Ik#6200
Phil L'indefinissable PREMIUM V.I.P V Jun 1, 2018 638 90 379 Discord Phil#8888 Mar 3, 2019 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je vend mes kamas sur Mériana actuellement 285m je vend par paypal uniquement au taux de 1.1e le m me contacter sur Discord Ik#6200 Click to expand... Bonjour! Alors pour que ta vente soit accepté, il faut que tu mettes un screen de ce que tu vends! Sinon le staff risque d'archiver ta vente!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je vend mes kamas sur Mériana actuellement 285m je vend par paypal uniquement au taux de 1.1e le m me contacter sur Discord Ik#6200 Click to expand... Bonjour! Alors pour que ta vente soit accepté, il faut que tu mettes un screen de ce que tu vends! Sinon le staff risque d'archiver ta vente!
Evaelis La Voix de la Sagesse V Ancien staff Apr 28, 2010 22,949 468 1,699 Valhalla Mar 3, 2019 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour! Alors pour que ta vente soit accepté, il faut que tu mettes un screen de ce que tu vends! Sinon le staff risque d'archiver ta vente! Click to expand... Et poster en market. Reactions: Phil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour! Alors pour que ta vente soit accepté, il faut que tu mettes un screen de ce que tu vends! Sinon le staff risque d'archiver ta vente! Click to expand... Et poster en market.