TERMINE VENTE DE KAMAS POUR TOUT SERVEUR(Multicompte_FR) -- 1,175€/1M -- 400 M en Stock -- 100% fiable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

couniamanmanw

Membre Banni
Feb 1, 2019
68
4
19
25
Discord
MeTuseL✔#3521
** Bonjour /Bonsoir messieurs-dames , **

_________________________________________________

Présentation :

J'ai 400 M De kamas à vendre sur MERIANA / 50m sur PANDORE / 20m sur BRUMEN , pour un taux de 1,175€/1M via paypal uniquement.
Bonus : Si vous venez d'un autre serveur et que vous prenez une grande quantité de kamas (environ 100M). Je vous offre gratuitement une migration vers votre serveur initial.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les modalités de la transaction :

- Service de paiement utilisé : Paypal
- Vous envoyez l'argent , en euro. Je verifie que celui-ci est bien envoyé sans frais , puis je vous donne les kamas en échange.
- Si l'argent est envoyé en USD , je refuse la transaction , je vous rembourse l'argent envoyé.
- Possibilité de faire les transactions , petit à petit.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Preuve de la possesion des kamas :

Cheat 3

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Exceptions :

- Evitez de me faire perdre mon temps avec des faux mails ou de transaction avec frais.
- Si vous n'arrivez pas à m'envoyer de l'argent à mon compte paypal, le problème viendra de vous.
- Je refuse toute proposition d'envoie d'argent par un autre compte paypal que le mien.
- Je ne réalise pas mes transactions par Middleman , pour éviter les arnaques.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Contacts :

- Discord --> MeTuseL#3521 ( UID : 277880456752660480 )
- Facebook --> Blazzou Ouz
- Cheat-gam 3 --> Par Mp : couniamanmanw

__________________________________________________________________

Merci d'avoir lu mon sujet,
Bonne journée / soirée
 
Last edited:
  • Like
Reactions: deozore, Dana1070 and LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour ,
J'ai 400 M De kamas à vendre sur Meriana , pour un taux de 1,15€/1M via paypal uniquement.
Si vous venez d'un autre serveur et que vous prenez une quantité assez bonne , je pourrais vous payer la migration d'une mule que vous auriez fait venir sur Meriana , gratuitement.
Je ne réalise pas mes transactions par Middleman , pour éviter les arnaques.
Contacts :
- Discord --> MeTuseL✔#3521 ( UID : 277880456752660480 )
- Facebook --> Blazzou Ouz
- Cheat-gam 3 --> Par Mp : couniamanmanw

Ps : Arretez les troll discord ou fake middleman
Bonne journée / soirée
Bonsoir,

Il manque un screen des kamas à vendre s'il te plaît merci d'avance.

Cordialement,
 

couniamanmanw

Membre Banni
Feb 1, 2019
68
4
19
25
Discord
MeTuseL✔#3521
Kamas Temporis vendu
Post automatically merged:

Up Nouvelle Annonce vente
 

couniamanmanw

Membre Banni
Feb 1, 2019
68
4
19
25
Discord
MeTuseL✔#3521
up
Post automatically merged:

Stock augmenté.
 
Last edited:

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Bonjour. Je te déconseille de mettre un screen avec ton perso principal de vue. C'est assez risqué.
Surtout avec les items d'inventaire... met juste une capture des kamas, c'est suffisant.
Bonne vente
 

couniamanmanw

Membre Banni
Feb 1, 2019
68
4
19
25
Discord
MeTuseL✔#3521
Bonjour/Bonsoir ,
Mon stock vient de se vider... Merci à tout ceux qui ont pu me faire confiance.
Je ferme ce poste et probablement mon stock de kamas risque , peut être , être de nouveau plein , pour le mois de mai !
Bonne soirée/journée à tous​
 
Status
Not open for further replies.