TERMINE Vente de kamas OTO MUSTAM (serveur héroique)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sheal

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
France
Bien le bonjour à tous !
Suite à mon arrete du serveur héroique pour plusieurs raisons, je vend donc tout ce qu'il me reste à savoir des kamas et un petit stock d'équipements.

Pour ce qui est des kamas :
30M de kamas disponible à la vente. Je fixe à 4euro le million ce qui n'est vraiment pas chère pour ce serveur. Le lot est fixé à 100euro (bénéfice de 20euros)

Pour ce qui est des STUFFS :
Je vous joint via l'image mon petit lot de stuff (cape obji, panop rat noir, dora bora et j'en passe). La valeur de ce stuff est estimée à 16M de kamas. Pour 40euro vous en bénéficié ! (bénéfice de 24euros)

Pour ce qui est du mode de Payement : Le seul mode de payement accepté est Paypal est aucun autre. Désolé pour ce qui ont pas les moyens de se servir de Paypal.

Voilà je vous met ci joint le screen de vérification :

Attachments

• vente.jpg
    vente.jpg
    11.8 KB · Views: 2

Sheal

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
France
Désolé effectivement le screen ne fonctionnait pas. En voici un nouveau plus parlant puisqu'on je me post sous sol zaap astrub et au vu des modes marchands on devine tout de suite qu'on est bien sur le serveur OTO MUSTAM.
Voici l'image :

Attachments

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    99 KB · Views: 1

Z Yanks x

Membre
Jan 16, 2012
37
0
306
31
Salut , je suis interesser par quelque million sur le SH , voir plus nous verrons bien . Add mon Skype : yanks80120